— Dépêche-toi salope ! je n'attendrai pas une minute de plus !
Une gifle. Puis deux. Il est déchaîné. Les coups pleuvent encore et encore. Il ne me lâche que quand il voit mon sang couler. Il n'a jamais été aussi violent. J'ai peur qu'il me tue. J'ai si mal. Tout mon corps me hurle d'en finir avec cette torture. Je n'arrive même plus à le voir tellement mes yeux sont inondés de larmes.
— Je t'en prie, arrête...
Je supplie, pleure, quémande mais rien n'y fait. Il est possédé par sa haine. Lucifer se cache derrière ses beaux yeux émeraudes. Les plus belles choses sont parfois les plus laides.
— Crève !
Le coup fatal. Il jette sa bouteille à mes yeux. Un éclat perfore ma cuisse. Je hurle. La douleur est si vive et si brutale. Tous mes nerfs se réveillent. La douleur est telle qu'elle me brouille la vue. Je me sens partir. Aujourd'hui, c'en est terminé pour moi. Il aura fini par gagner. Il aura fini par me prendre ce que j'ai de plus précieux : ma vie.
Merci beaucoup ! J’espère que la suite t’intriguera tout autant.
Bien à toi,
Trisanna.
Il fait très très mal ce chapitre. Ce que je trouve au final le plus violent c'est qu'il soit aussi court, et avec sa chute dévastatrice... Je trouve que ce qui décrit le mieux ton chapitre, c'est "percutant" et "surprenant".
Je m'attaque à la suite pour essayer d'en apprendre un peu plus...
Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira tout autant.
Belle soirée,
Trisanna.
Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait très plaisir ! J'espère que la suite pourra autant te plaire et t'intriguer.
Bien à toi,
Trisanna.
Je m'aventure par ici après avoir lu ta poésie. :)
Je crois que la première réaction qui me vient c'est : "Ouah, quelle violence !"
Une violence qu'il n'est pas forcément très facile de décrire. Je trouve que tu l'as très bien fait. Les phrases courtes percutent, rendent l'action très réaliste. J'ai été plongée dans les pensées du personnage, dans sa vision de la scène, dans son ressenti.
Très envie de lire la suite !
Merci pour ce partage.
Clara
Il m'a moi aussi fallu relire les paroles de Only The Winds pour en comprendre le sens et la portée, ce que je n'avait clairement pas capté à la première lecture.
Belle entrée en matière.
Merci beaucoup !
Je ne m'y attendais pas !
Tu décris très bien la douleur et la violence... Je me demande quelle sera la suite, et pour quelles raisons cet homme est il si violent...
J'attends la suite avec impatience ;)
Ps : juste une petite coquille qui s'est glissée là : "Aujourd'hui, s'en est terminé pour moi. " -> "Aujourd'hui, C 'en est terminé pour moi." :)
Fy
Tu verras ;)
Merci ^^
D'accord ! Je corrige ça.
Du coup je suis allée relire les paroles de la musique juste avant (d'ailleurs je t'ai pas dit, je trouve ça bien que tu mettes les paroles en français et en anglais, puisque de base elle est en anglais ^^), et elle correspond parfaitement à ce chapitre ^^
Ce prologue donne juste envie de lire la suite, de savoir ce qu'il va arriver à cette jeune fille (qui je suppose est celle du résumé, et qui je suppose ne va pas mourir ^^), pourquoi son père la tape...
Un chapitre très bien écrit, où tu réussis à décrire l'horreur de la scène.
Bravo, en tout cas je continue ^^
Toute petite remarque :p
"Aujourd'hui, s'en est terminé pour moi" → c'en est
En effet, elle ne va pas mourir ;) Elle est plus forte que ça.
Merci beaucoup ^^ ça me fait très plaisir !