Voici l’histoire de la pomme.
Mais pas n’importe quelle pomme, la pomme d’amour, celle qui rend fou tous les gens autour. En haut de la grande roue, vous penserez à son goût sucré, le même que quand vos lèvres sont enlacées. Pourquoi ce fruit rouge, rond qui nous fait perdre tous nos sens évoque en chacun sont point sensible à l'adrénaline comme en haut de cette grande roue qui peut basculer d’un seul coup.
Dans un verger lointain, poussent des pommes, amer et sans goût, telle la vie avant nous. Mais un jour, une petite fille aimée s'avança dans le verger, pour goûter à la pomme abandonnée en haut du pommier. Mais un grand bonhomme musclé arriva pour aider la petite fille en infirmité et voler son cœur pour l’éternité. Depuis ce jour, la pomme sucrée, demeure au fond de leur cœur.
Mais un soir d’été, le cancer, ce petit ver affamé vint se blottir dans la cavité du bonhomme musclé. Petit ver affamé, écorce de grand bonhomme musclé calcinée. Mais petit ver affamé, petite pomme croquée, grand bonhomme décédé, douce fille endeuillée, petit ver rassasié. Et voilà, mille morceaux de pomme croquée pour une vie brisée, un amour écourté.