23- Pôle

Par Dédé

— Monsieur le Roi du Nord, vous n’auriez pas perdu le pôle de votre boussole ?

— Vous sous-entendez que moi, survivaliste de renommée mondiale, je me perds à la fin d’une petite tempête de neige de rien du tout ?

— Je ne sous-entendais pas, je m’apprêtais à affirmer.

— Vous ne manquez pas d’air, Monsieur Patopesto.

— Ici, j’ai tout l’air qu’il me faut. Et donc, vous ne m’avez pas répondu. On est perdus ou pas ?

— Absolument pas. J’ai le pôle au bon endroit. Si vous n’avez pas confiance, je ne vous retiens pas. C’est extrêmement vexant de dire une telle chose à un survivaliste. Vous avez de la chance que je ne sois pas susceptible.

— Toutes mes excuses, Monsieur le Roi du Nord.

— Appelez-moi Ravi. Ravi Hollie. Je me lasse de vos « Monsieur le Roi du Nord ».

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
MarieZM
Posté le 23/10/2024
Je m'amuse toujours autant ! :)
Et j'ai hâte de connaître le dénouement. Comment vont-ils s'en sortir ? Est-ce que le Roi du nord et sa boussole vont les localiser à temps ? Et est-ce qu'ils parviendront à dégager l'arbre mort, et à traduire les criminels devant la justice ?
Dédé
Posté le 23/10/2024
J'ai hâte aussi de savoir !! ahahahaha !

Content de voir que ça t'amuse ! Merci de ton passage du côté de Patober, Paëlla et compagnie.
Vous lisez