5. La Fille ressuscitée

Notes de l’auteur : Il s'agit d'un premier jet de ce chapitre qui ouvre la 2nde partie de l'histoire. A revoir aussi !

En espérant qu'il donne l'envie de lire la suite concernant le retour de cette Fille !

N'hésitez pas à me faire un petit retour !

Un champ de roses de Jéricho à perte de vue. Une pleine lune qui semblait ronde et très lumineuse. Un lieu inconnu qui semblait calme.

C’était d’une tranquillité qui fut vite rompue par une voix de femme :
«  Fille stressée et anxieuse, ton histoire n’est pas finie. Malgré toutes les larmes perdues, malgré les derniers événements qui t’ont déchue. Il est temps. Temps d’écrire ton ultime chapitre de vie ».
Des paillettes colorées apparurent au-dessus du champ de roses. Elles virevoltèrent au point de former une tornade dont la pointe fonça vers la surface terrestre.
- Souhaite revenir à la vie. Pour la dernière fois : reprends tes armes, redeviens WonderWoman. Pour cette ultime fois : il est temps de combattre les origines de tes Démons intérieurs.

La tornade colorée augmenta d’intensité à mesure qu’elle prit forme. En arrière-plan, l’on entendit le tonnerre se lever. Il était directement suivi de l’apparition d’un éclair. De concert, ils avaient tant illuminé et assourdi autour d’eux, qu’on n’avait pas entendu le début d’un cri. Ils laissèrent d’ailleurs place à ce dernier : le cri d’une femme.

...Non ce n’était pas la même voix qu’on a pu entendre au tout début de l’histoire...

 

Il était une fois la Fille stressée et anxieuse, qui avait ressuscité.

La disparition du vortex coloré avait révélé la jeune femme dans le champ. Elle ouvrit les yeux. En l’espace d’une demi-seconde, ces derniers brillèrent de mille feux. Elle était debout et elle tentait de reprendre son souffle malgré sa respiration haletante. Elle tomba un pied à terre et pencha le haut de son corps vers le bas. Espérant se reprendre doucement.
Elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Ni ce qu’il s’est passé pour mériter un tel retour.

Elle se releva et s’observa de la tête aux pieds. Elle portait toujours les mêmes habits. Elle avait toujours ses cicatrices. Certaines étaient à moitié refermées. Ses plaies aussi ne manquaient pas à l’appel. D’ailleurs, en les touchant, elle constata que les balles étaient encore logées en elle. Dans sa tête, dans son corps et dans son cœur. C’était incompréhensible vu qu’elle avait difficilement réussi à les extraire. Sans parler de la couleur de ses veines. Elles étaient toujours aussi noires.

La Fille stressée et anxieuse regarda autour d’elle par la suite. Des plantes qu’elle ne connaissait pas le nom. Comme déjà dit : un champ à perte de vue. Alors qu’elle balayait du regard, elle aperçut une lueur au loin, droit devant elle. Sans plus attendre ni plus réfléchir, elle prit immédiatement la route, en sa direction. Quand elle sortit du champ, elle pressentait que le chemin qu’elle suivait lui était familier. Elle ne se trompa point. Il l’avait menée face à deux tilleuls, ceux-là formant l’entrée d’un domaine. De SON domaine. Ne sachant comment, elle se retrouvait chez elle, face à sa maison. La jeune femme contempla cette dernière. Son foyer était éteint, dans le noir. Comme si cela faisait une éternité. Elle ignorait le temps de son absence. Elle ressentit la même douleur que celle éprouvée quand son Amour avait tiré en plein cœur. Elle avait mal au cœur de voir sa maison et de ne pouvoir rentrer.

Alors qu’elle retenait tant bien que mal ses larmes, elle tourna vivement sa tête en direction des tilleuls. Ces derniers rayonnèrent et des racines sortirent de terre. Ces dernières avaient gardé ses armes de prédilection. Son bouclier et son épée. On lui rendait donc son artillerie. En s’approchant doucement et avec prudence des arbres, on entendit :
« Fille stressée et anxieuse, WonderWoman, n’aie pas peur. Je ne te veux aucun mal. Je veux te voir utiliser tes dons. Tu as tellement de potentiel que tu n’arrives pas à reconnaître ».

Les yeux de la Fille ressuscitée brillèrent à nouveau suite aux paroles de cette femme. D’une détermination survenue des Cieux, elle récupéra son bouclier. Par la suite des choses, son épée. Et c’est en saisissant cette dernière qu’elle vit se dessiner sur son avant-bras gauche un tatouage. Le symbole infini avec la phrase « Never forget, Always remember ».

Elle serra fort son épée tout en regardant la nouvelle marque sur son corps. L’on entendit à nouveau la voix de la femme qui riait. Ce n’était pas un rire malveillant. C’était plutôt un rire franc.

Soudainement, tout devint calme dans la cour du domaine de la jeune femme.

La Fille stressée et anxieuse devait redevenir WonderWoman et avait repris les armes. Le cœur battant fort, elle leva son regard au ciel et observa la lune. La lune était encore bien ronde et pleine. Tant de questions. Tant de « pourquoi » et de « comment » à découvrir. En tout cas, elle se jura de remplir la mission confiée par cette voix.

Après un dernier coup d’œil en direction de sa maison, elle s’en alla franchement, sans se retourner.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez