Avant-propos.

Bonjour à vous chers lecteurs et lectrices. Je vous demande de lire attentivement ces quelques lignes avant de commencer votre aventure avec les héros de cette histoire, parce qu'il est important pour moi de clarifier certains points sur mon œuvre (qui sort entièrement de mon imagination, donc je vous passe le laïus sur les droits d'auteur).

Premièrement, sachez que je n'envisage pas mes histoire sans un peu de... piment. Euh, citron ! Quoique l'un n'empêche pas l'autre...

Ensuite, l'histoire n'en est qu'à ses débuts. Presque autant dans ma tête que sur le papier. Ce qui signifie que des chapitres déjà écrits peuvent changer ! Cela veut aussi dire que les bases de l'histoires ne sont pas tout à fait posées et donc, que le plus dur n'est pas encore derrière moi. C'est pour cela que - pour ceux qui auraient eu le courage de mettre "Héritiers Perdus" dans leur Bibliothèque (ou qui les suivent simplement de loin) et qui l'auraient remarqué - je ne publie pas à intervalles réguliers. Rassurez-vous, ça travaille dur dans ma tête pour avancer !

Eeettt je ne serais pas contre un petit coup de pouce de votre part pour ça ! Oh rien de bien méchant hein, un p'tit commentaire instructif et civilisé par-ci, un p'tit vote par là et puis c'est tout.

Sur ce, affalez-vous sur votre camapé ou emmitouflez-vous dans votre lit et laissez-vous emporter par les aventures fantastiques de Cole et d'Isaac !

 

 

P.S. : L'histoire n'est pas abandonnée, en pause ou en hiatus, je travaille juste sur mon autre projet : "La Destinée des Âmes-Soeurs - Tome I : Rose d'Epines" pour l'instant. Je ferai souvent des allez-retours entre les deux en fonction de mon inspiration du moment alors ne soyez pas surpris. Une astuce si vous voulez la suite : commentez, votez, c'est très inspirant ! 😉

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Eälindë Surion
Posté le 21/01/2023
J'ai hâte de te lire ! Tout ceci m'a l'air prometteur ! Magie, amour, citron/piment, de quoi nous tenir en haleine pour super moment ! La couverture est magnifique
Je mettrais "Héritiers perdus" dans ma Bibliothèque.
A.W. Zephyrus
Posté le 21/01/2023
Bonsoir à toi Eälindë,

J'attends tes impressions avec impatience, c'est toujours un plaisir d'avoir des aussi enthousiastes ! Concernant la couverture, c'est mon alter égo Sybel R. Fox qui sera contente !

Au plaisir de te relire,

A.W. Zephyrus.
A.W. Zephyrus
Posté le 21/01/2023
*des retours.
JeannieC.
Posté le 09/11/2022
Coucou !
J'ai vu ton texte parmi les nominés aux Histoires d'Or alors me voici. Oh je ne suis pas du tout gênée par un peu de citron dans les histoires d'amour, au contraire. Et écrivant moi même autour d'un couple H/H, je suis curieuse.
En tout cas tu as bien raison de te laisser une ouverture côté diversité des relations si l'histoire est encore en construction.
A.W. Zephyrus
Posté le 10/11/2022
Bonjour à toi JeannieC. !

Ravi de voir que les grands esprits se rencontrent ! Tu as piqué ma propre curiosité, je m'en vais donc visité ta page.
Edouard PArle
Posté le 01/11/2022
Coucou !
Superbe couverture. C'est une bonne idée ce petit avant propos pour expliquer ta démarche et les retours qui t'intéressent
J'attaque le premier chapitre !
A.W. Zephyrus
Posté le 03/11/2022
Merci ça fait plaisir ! J'avais un peu peur que ça fasse fuir les lecteurs à force d'en voir si peu commenter... Bonne lecture à toi !
SybelRFox
Posté le 16/08/2021
Ton histoire m’a fait de l’œil et je ne regrette pas d’avoir cliqué sur ta jolie couverture ;) je ferai de mon mieux pour te faire part de mes commentaires et observations en espérant que ça te soit utile dans ton processus d’écriture/réécriture.
Ensuite, je suis assez fervente des homoromances :3 alors j’ai hâte de voir la love story d’Isaac et Cole se développer avec… comment tu dis ? Un peu de piment ? De citron ?
Bref ! Je réveille ma Richelle Mead intérieure !
À plus tard dans un autre chapitre !
A.W. Zephyrus
Posté le 17/08/2021
Awww que répondre ? Merci à toi fervente lectrice de lemonful love stories, j'espère me montrer à la hauteur de tant d'engouement ! 🥰

*Awakening of the sadistic side*

Malheureusement pour toi chère amie, je me demande encore si je ne vais pas leur envoyer une de nos Perséides en pleine face avant le début de quoi que ce soit MOUAHAHAHAHAHAHAHA. 😈😈😈

To be continued...
Maritza
Posté le 07/05/2021
Oki pour l'avant-propos ! ♥-♥ oui je débarque car j'ai vu votre/ton histoire dans le "fil" de PA. Ça me fait de l'oeil, et comme d'habitude je vais lire la suite et commenter ♥-♥ Alors, visiblement tu attends des commentaires constructifs xD tant mieuuuuux ! Je suis normalement bienveillante, tendance à être franche :3 c'est partiiiiii pour...le prologue du coup si je suis bien !
A.W. Zephyrus
Posté le 07/05/2021
Profil juste parfait alors, count on u (en espérant que les gens attirent les gens). XD

P.S. : ce que j'appelle des "commentaires de fans" sont aussi très bienvenus. (genre ceux où tu pètes un câble sur un perso er que t'a envie de l'étrangler ou pire).
Maritza
Posté le 07/05/2021
Mais vouiiii ♥.♥ après, si tu veux attirer encore plus de monde, faut pas hésiter à partager ton histoire sur des RS, là où la communauté littéraire est active :D
A.W. Zephyrus
Posté le 08/05/2021
Alors juste, RS ?
Maritza
Posté le 08/05/2021
Réseaux Sociaux ^-^!
Vous lisez