Bonjour à vous chers lecteurs et lectrices. Je vous demande de lire attentivement ces quelques lignes avant de commencer votre aventure avec les héros de cette histoire, parce qu'il est important pour moi de clarifier certains points sur mon œuvre (qui sort entièrement de mon imagination, donc je vous passe le laïus sur les droits d'auteur).
Premièrement, sachez que je n'envisage pas mes histoire sans un peu de... piment. Euh, citron ! Quoique l'un n'empêche pas l'autre...
Ensuite, l'histoire n'en est qu'à ses débuts. Presque autant dans ma tête que sur le papier. Ce qui signifie que des chapitres déjà écrits peuvent changer ! Cela veut aussi dire que les bases de l'histoires ne sont pas tout à fait posées et donc, que le plus dur n'est pas encore derrière moi. C'est pour cela que - pour ceux qui auraient eu le courage de mettre "Héritiers Perdus" dans leur Bibliothèque (ou qui les suivent simplement de loin) et qui l'auraient remarqué - je ne publie pas à intervalles réguliers. Rassurez-vous, ça travaille dur dans ma tête pour avancer !
Eeettt je ne serais pas contre un petit coup de pouce de votre part pour ça ! Oh rien de bien méchant hein, un p'tit commentaire instructif et civilisé par-ci, un p'tit vote par là et puis c'est tout.
Sur ce, affalez-vous sur votre camapé ou emmitouflez-vous dans votre lit et laissez-vous emporter par les aventures fantastiques de Cole et d'Isaac !
P.S. : L'histoire n'est pas abandonnée, en pause ou en hiatus, je travaille juste sur mon autre projet : "La Destinée des Âmes-Soeurs - Tome I : Rose d'Epines" pour l'instant. Je ferai souvent des allez-retours entre les deux en fonction de mon inspiration du moment alors ne soyez pas surpris. Une astuce si vous voulez la suite : commentez, votez, c'est très inspirant ! 😉
Je mettrais "Héritiers perdus" dans ma Bibliothèque.
J'attends tes impressions avec impatience, c'est toujours un plaisir d'avoir des aussi enthousiastes ! Concernant la couverture, c'est mon alter égo Sybel R. Fox qui sera contente !
Au plaisir de te relire,
A.W. Zephyrus.
J'ai vu ton texte parmi les nominés aux Histoires d'Or alors me voici. Oh je ne suis pas du tout gênée par un peu de citron dans les histoires d'amour, au contraire. Et écrivant moi même autour d'un couple H/H, je suis curieuse.
En tout cas tu as bien raison de te laisser une ouverture côté diversité des relations si l'histoire est encore en construction.
Ravi de voir que les grands esprits se rencontrent ! Tu as piqué ma propre curiosité, je m'en vais donc visité ta page.
Superbe couverture. C'est une bonne idée ce petit avant propos pour expliquer ta démarche et les retours qui t'intéressent
J'attaque le premier chapitre !
Ensuite, je suis assez fervente des homoromances :3 alors j’ai hâte de voir la love story d’Isaac et Cole se développer avec… comment tu dis ? Un peu de piment ? De citron ?
Bref ! Je réveille ma Richelle Mead intérieure !
À plus tard dans un autre chapitre !
*Awakening of the sadistic side*
Malheureusement pour toi chère amie, je me demande encore si je ne vais pas leur envoyer une de nos Perséides en pleine face avant le début de quoi que ce soit MOUAHAHAHAHAHAHAHA. 😈😈😈
To be continued...
P.S. : ce que j'appelle des "commentaires de fans" sont aussi très bienvenus. (genre ceux où tu pètes un câble sur un perso er que t'a envie de l'étrangler ou pire).