Avant propos et Content Warnings

Bonjour, et bienvenue, cher'e lecteurice, sur cette histoire!

Du coup, je me permet de me présenter: je m'appelle Charlie, et j'ai commencé Underneath The Mistletoe en... 2018, je crois? En tout cas, après de nombreux mois à alterner les phases d'écritures et celles où je ne touchais plus au manuscrit pendant des mois, j'ai fini le premier jet de cette histoire en mai 2020. J'avais fait une première publication, mais qui était pas terrible, on va dire. Je vous propose donc cette nouvelle version, améliorée, mais probablement toujours imparfaite!

 

Sans plus attendre, je vous présente... La LISTE DES CW

Chapitre 1.1: Transphobie, alcool (consommation) 

Chapitre 1.2: Alcool (mention)

Chapitre 3.2: Homophobie (mention, souvenir)

Chapitre 6.1: Alcool (mention)

Chapitre 6.4: Crise d'angoisse, alcool (consommation), transphobie (souvenir), homophobie (souvenir)

Chapitre 7.2: Violence doméstique/familiale (souvenir)

Chapitre 8.1: Alcool (consommation)

Chapitre 8.2: Alcool (consommation importante)

Chapitre 9.1: Crise d'angoisse

Chapitre 10.2: Crise d'angoisse

 

Il y aura un rappel de ces CW au début des chapitres concernés!

La publication se fera le lundi, le mercredi, et le vendredi! Cependant, comme je ne sais pas deviner ce qu'il se passera dans le futur, il est possible que certaines parties arrivent un peu en retard :')

Je vous souhaite une bonne lecture!

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez