Avertissements au lecteur

Par Bleumer

Avertissements au lecteur

 

Ce livre contient de l’humour ou , en tout cas, essaie. Si vous êtes allérgiques aux blagues, si vous détestez l’ironie et le sarcasme, si vous ne trouvez jamais les contrepèteries ou les « Monsieur, Madame ont un fils », si les blagues de Toto ne vous ont jamais fait ne serait-ce que sourire, si vous prenez toujours tout au premier degré, en un mot comme en cent, si vous êtes chiant, vous pourriez être offensé. Je vous conseille donc de prendre le livre d’à côté qui ravira votre aspiration à la  platitude et à l’ennui.

Parents, ce livre contient des gros mots. Si vous etes persuadés (ou vous vous persuadez), qu’à 10-12 ans, votre enfant ne connait ni merde, ni putain, nous vous conseillons de ne pas mettre ce livre entre leurs mains : il y a un riqsue qu’ils puissent être offensés (enfin, vous plus qu’eux).

Ce livre parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître et contient une bonne dose de nostalgie. Si vous pensez que vos parents on côtoyé les dinosaures ou si vous vérifiez la date d’un CD avant de regarder qui ai l’artiste pour être sûr que vous n’achetez pas un truc de vieux, il est possible que vous puissiez être offensés.

Je déteste les avertissemnts, je les trouve offensants. Pour cette raison, je ne relirai pas ce paragraphes. Il risque donc d’y subsister des fautes d’orthographe ou de frappes.

Si vous n’êtes pas certains de l’éventualité d’être offensé par des fautes ‘orthographe ou de frappe, nous vous déconseillons de lire ces avertissements.

D’une manière générale, si vous passez votre temps à chercher des offenses et des agressions dans tout et n’importe quoi, vous gachez votre vie. Arrêtez.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Papayebong
Posté le 22/02/2024
Pfff *se marre toute seule*
Ok ok 👌 avertissements d'usage enregistrés.
Je promet de rire au moins une fois à chaque chapitre 🤭 (bon, uniquement si c'est minimum du niveau d'un TOTO hein, il ne faut pas pousser mémé)
Bleumer
Posté le 23/02/2024
Parfait! Faudra pas se plaindre ensuite!^^
Edouard PArle
Posté le 24/04/2022
Coucou !
Je viens de lire le résumé et ton avertissement, ce crossover va être un sacré défi xD Je vais me plonger dans ton histoire dans les prochains semaines en réfléchissant à un angle d'attaque^^
Au plaisir (=
Bleumer
Posté le 24/04/2022
Je crois qu'on a des tons très différents, en effet!^^
Vous lisez