Chapitre 1

 

 Prologue:

 

Dans notre monde à l'abris des regards indiscrets, se trouve toutes sortes de crétures surnaturelles. Des sorcières au vampires, toutes les pires créatures des contes de votre enfance. Ces créatures sont, la plus part du temps rejetées par les humains, et brulée dans des buchets. Tous ces actes poussèrent les surnaturels à se rebéler et devenir agressifs envers les humains. Pour les nouvelles génrations de surnaturels, une école à été ouverte, la "Demon School".  Cette grande école réunis les surnaturels de tout âge pour leur apprendre à vivre avec les humains... 

 

Chapitre 1:Retrouvailles

 

Mon  nom est Hayley Smith, je suis une adolescente de 17 ans, au cheveux bruns mi-longs et yeux verts émeraudes, et un dernier détail,... je suis un loup-garou.Les loups-garous, ne sont pas des surnaturels comme les autres, nous naissont loups-garous mais on ne le sait pas de suite.

Le "virus" peut sauter plusieurs génération dans une famille, il ne se réveille seuleument lorsque la personne atteinte est âgée de 15 ans. Nous pouvons nous transformer quand cela nous chante, mais nous tournons à plein régime une fois par mois, les jours de pleine lune.

Les premières transformations sont longues et très difficiles. Pour une raison inconnue, mes transformations ont été très douloureuses, à tel point que mon corp ne pouvait pas se transsformer entièrement. Mes sens était affolé, toutes mes émotions étaient emplifiées, j'entendait et sentait absolument tout, et cela était très difficil à gérer pour une adolescente de 15 ans. 

Ma famille était au courant de cette légende qui planait sur nous et mes parents m'ont envoyés chez un ami, loup-garou pour gérer mes transformations. Tout cela à durer deux ans.

Après ces deux longues années je rentre enfin chez moi, mes longs cheveux bruns se sont réduits aux épaules, mon visages s'est affiné et j'ai grandi. 

- Tu es prêtes ? me demanda Jhon en garant la voiture devant la grande maison.

Jhon était celui qui m'avait aidé pendant ces deux longues année. J'ai vécu avec lui dans sa maison reculée dans la fôret, en ne voyant pratiquement personne, je savais que revenir à la civilisation allait être difficil. 

- Oui, je crois, lui répondis-je.

Nous sommes descendus de la voiture, sous le porhe en bois blanc, au-dessus de la porte était accroché une grande banderole avec écrit "Bienvenue à la maison !". J'entendais à travers la porte, tous le monde qui parlait, impatient de me voir arriver. Pendant deux ans aucun coups de fils et visites de la famille et amis m'ont était permis.

Lorsque je me decida enfin à ouvrir la porte tout le monde me devisagea quelques secondes et ma mère me sauta au coup les larmes aux yeux, me faisant lacher ma valise par terre;

- Hayley !! Comme tu m'as manqué ! Tu as changé !, s'exclamait elle en me serrant dans ses bras.

Mon père suivit il me serra dans ses bras lui aussi,

- Hayley ! Tu vas mieux j'espère, tu nous a quitté dans une situtation assez critique, me dit-il.

- Oui, ne t'inquiète pas, je vais bien.

Effectivement, deux ans au paravant, un peu avant que je ne parte, je ne parlais pratiquement à personne tellement je me tordait de douleur. Des mals de crânes terribles me lançaient à force d'entendre tout. Toutes les odeurs me rendaient malade. Mes émotions étaient emplifiées, je pouvait rire aux éclats sans m'arreter et je me mettais à pleurer comme une madelaine tout d'un coup, le plus dangereux était lorsque je m'énervait, avec la force dont j'était dôtée en devenant loup-garou, je frappait dans tout ce que je trouvait et avait faillit blesser mon frère. J'était tellement mal que je n'avais pu dire aurevoir à personne. 

Mon frère s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Jim avait un an de plus que moi, nous étions vraiment très proche autrefois.

- Tu m'a manqué, petite soeur.

Lydia était aussi là, elle avait drolement changé, sa couette qu'elle portait tout le temps s'était transformé en magnifique longues boucles rousses ce qui faisait ressortir ses yeux noisettes. Lydia était ma meilleure amie. Nous avons couru l'une vers l'autre et nous sommes prises dans les bras en criant, la séparation avait été vraiment longue.

- Hayley !! Tu m'as trop manqué, j'ai pleins de trucs à te raconter !!!

- J'en ai pleins aussi !!!

- Avant ça, va poser tes affaires Hayley, me dit ma mère.

Je pris ma grosse valise marron et la monta dans ma chambre, Lydia m'aida à tout ranger dans mon armoire;

- Dis donc, ton entrainemant ne te permettait pas une session shopping, quand même ne pas acheter de vêtements neufs, pendants deux ans ! me dit mon amie en pointant ma chemise rouge à carreaux dont j'avais remonté les manches aux coudes.

 -Tu sais, c'est difficil quand on passe sa vie perdus dans un trou paumé dans la fôret.- Dure, la vie de loup-garou.

- Tu l'as dit. 

Quand nous sommes descendus tout le monde était déjà à table, un gros poulet rôti était posée sur la table. Je m'assis dans une des belles chaises de la salle à manger et dit:

- Ha, la civisation...

- Ca va, on a quand même pas vécu dans une grotte pendant ces deux ans, me dit Jhon en riant.

Toute la tablée ria, le repas se passa vraiment bien tout le monde me posait des questions sur mon entrainements et ont me disait tout ce que j'avais manqué, Lydia me racontait les potins du lycée et mon père me raportait tous les résultats des matchs de baseball que j'avais manqués. J'était vraiment heureuse de voir que rien, ou presque, n'avait changé pendant mon abscence. 

- Jhon, j'ai entendu dire que les loups-garous avait des dons, vous avait decouvert celui d'Hayley, demanda mon père à Jhon.

- Effectivement, depuis le début nous savons qu'Hayley n'est pas vraiment comme les autres loups-garous et je dois dire son don est particulierement etonnant et exeptionnel, montre leur Hayley, dit Jhon

- C'est parti ! dis-je.

Je me leva de mon siège tendis la main vers mon verre remplis d'eau, je fis un geste de la main, et toute l'eau contenue dans mon verre s'éleva au dessus de la table et se materialisa en un gros et beau flocons de neige, je dessera le point et l'eau coulat dans mon verre comme si de rien n'était. Tout le monde m'applaudit et je fit une petite réverence avant de me reassoir. 

- Comme vous l'avez compris j'ai le don de contrôler l'eau et de la modeler à l'état que je veux, dis-je toute fière de moi.

- Impressionant, lâcha mon frère.

A la fin du repas je sortit dans le parc avec Lydia, nous nous sommes assises sur un banc et elle me dit;

- Tu sais, beaucoup de choses ont changées au lycée depuis que tu es partie. Nick sort avec quelqu'un maintenant. Nick était mon petit copain il y deux ans, il était très gentil, c'était un blond, aux yeux bruns très foncés.

- Je m'en doûtait, je savais que lorsque je reviendrais, tout aurais changé, dis-je en m'étalant sur le banc. Comment elle est, sa nouvelle copine ?

Lydia, me tendis son telephonne et me montra une photo d'une fille habillé en léopard, perché sur des talon d'au moins dix centimètres, un peu trop maquillées et avec une chevelure blonde très longue.

- Sacré changement, lançais-je alors.

- C'est sûr, dit Lydia en riant. De toute façon demain c'est la rentrée, vous allez peut-être pouvoir prendre un nouveau départ, tout les deux. 

- Je ne sais pas si j'en ai vraiment envie, tu sais chacun à fait sa vie de son côté maintenant. 

Après deux longues heures à discuter dans le parc nous sommes enfin rentrés chez moi, je dis aurevoir à Lydia et resta avec ma famille.

- Je crois que je vais y aller, dit Jhon en se levant du canapé.

- Tu ne veut pas rester plus longtemps, lui demanda mon père

.- Non, il ne faudrait pas que je m'habitu à la civilisation, dit il en rigolant.

Tout le monde le remercia et avant qu'il ne franchisse la porte je le pris dans mes bras et lui dit;

- Merci pour tout.

 - Courage, je sais que tout iras bien, n'oublie jamais que tu es exeptionnelle Hayley.

 

Les larmes me montèrent aux yeux lorsque je vis sa voiture démarer. 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Le Diable
Posté le 10/09/2024
Je me rappelle très bien de mon passage à la Demon School, c'est grâce à elle que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui et que je peux me fondre incognito aux milieu des humains...
Vous lisez