Chapitre : 3 . Le commencement

Notes de l’auteur : Bonjour, j’espère que vous apprécierez ma façon de voir la vie et que vous serez inspiré par mes pensées pas net.

 

                                 Alynna

 

(NDA : Elvis Drew - Colors ) 

 

Déjà trois jours que les cour ont commencer, les journées sont longue et le temps ne passe pas. 

 

Comme je l’avais prévus.  

 

La rentrer ses fait mardi et nous ne somme que jeudi.

 

L’université est très grande sa ressemble a un grand château avec de la forêt très sombre qui entoure tout le campus, j’ai eu le temps de visiter mais je pence même pas avoir tout vus tellement qu’il doit y avoir de pièce ici.

 

J’ai rencontrer une parti de la classe dans la qu’elle j’étais, certaine matière sont regrouper avec d’autre section pour plus de facilité nous a dit le prof le premier jours, pourquoi ouvrir un truc si grand si il opte pour la facilité.  

 

Je n’ai même pas encore vus tout les profs, il me reste deux matières à découvrir, la matière principal qui est droit et le sport se que j’aime, car sa me défoule mais je n’en fait pas plus que sa, apart le sexe et de la danse quand je peut seul ou avec Callie, du coup j’attend avec impatience que se cour arrive.

 

J’ai fini mes cour plus tôt aujourd’hui.

 

Et j’en tire rien d’interessant pour le moment.

 

On a pris droit car depuis petite, Callie rêverais de devenir avocate, pour aider ceux qui ne  peuvent pas se défendre tout seul, ses se qu’elle me dit et je sais que ses vrais, mais moi je suis dans l’incapacité d’aider qui que se soit, alors je la suis comme elle a pue me suivre dans mon ancien boulot. 

   

Je vais aller me poser sur une des pierres que j’avais repérer le premier jours, ses la dernière d’une ranger de quatre grosses pierre sur la quelle je peut m’assoir se qui me vas, Callie ne devrais plus tarder, elle fini après moi du coup elle m’a demander de l’attendre.

 

Je me retrouve comme une conne, avec mes écouteur et mon pétard déjà rouler, je prend mes précaution et prend le moins de consommation pour ne pas me faire choper. 

Si je me fait virer elle restera toute seul, et ses pour sa que je suis là, pas pour les études mais pour Callie, elle m’a tout donner, je lui donne se que j’ai, moi.

 

J’écoute ma musique et me demande se qu’on va faire se soir, j’aimerais boire, pas comme mon verre quotidien du soir mais me bourrer la gueule.

 

Je vais déjà rentrer dans un premier temps, elle me fait chier elle aurais pue rentrer, mais je n’aime pas me retrouver seul.

 

Je ne peut pas m’empêcher de penser à lui.

 

Six ans que son visage est toujours dans ma tête et que même mes pilules rose ne change rien.

 

Pourquoi je pence toujours à lui dans des moments où je n’ai pas envie, ses le genre de sentiment qui me donne vraiment envie de vider une bouteille maintenant.

 

Mais je m’en voudrais de le faire pour une chose qui n’en veau pas la peine alors je le fait car j’en ai simplement envie.

Non, je me convainc que j’en ai envie, la raison en ai tout autre.

 

Je la vois enfin arriver au loin. Je suis à la moitié de mon pétard elle en aura mis du temps.

 

Mon coeur il bat, vite, trop vite. 

 

Cette sensation encore.

 

Et pourquoi, parce que j’ai vus quelqu’un qui lui ressembler, il étais loin et accompagné de deux femmes une à son bras et l’autre au bras d’un autre homme.

 

Je ne sais pas à quoi il devrais ressembler à l’heure d’aujourd’hui, je l’imagine bêtement avec son visage d’enfant mais en plus vieux et beau, cet à dire à cet homme que je vois au loin il est vraiment beau, et encore je le vois de loin, je suis sûr que ses aussi son cas a lui.

 

    ⁃    Merci de m’avoir attendu kiki.

 

Callie vient de me parler mais je suis incapable de la voir, mes yeux ne vois que set homme.

 

    ⁃    La terre appelle la lune. T’ente t’elle. 

 

    ⁃    On y vas. 

 

Se n’est pas lui, il faut que j’arrête de penser, de le voir et de l’imaginer partout.

 

Sa suffit, sa me fait trop mal.

 

    ⁃    On sort se soir. Affirmai-je. 

 

    ⁃    Mauvaise journée. 

 

    ⁃    Si on veut. Je n’ai pas vraiment envie de parler à l’heure actuelle mon cerveau tourne en boucle et je suis incapable de me concentrer. 

 

    ⁃    Ses pareil pour moi fait tourner.

 

    ⁃    Tien ses mieux, non ?

Je lui tend un pétard déjà rouler, j’ai dit que je prenais le moins possible sur moi, pas que j’en avais pas déjà de pré rouler.  

 

    ⁃    Qu’es que je ferrais sans toi ?

 

    ⁃    Tu fumerais pas. 

 

    ⁃    Tu sera toujours là pour rouler, je sais que t’aime sa.

 

    ⁃    Tu rêve beaucoup trop en se moment. 

 

Je dirais pas que j’aime sa, mais sa me détend d’une certaine façon, ma mère m’avais appris à rouler, alors quelque part sa me fait un peut penser a elle.

 

    ⁃    Jakk’s se soir ?

 

    ⁃    Miel ?

 

    ⁃    Sans hésitation. Le Jack’s Miel est celui que je préfère de tous, quand on sais l’apprécier il a cette douceur que les autres non pas. 

Callie est plus tôt Tequila elle dit que sa a un meilleur goût, pas pour moi je reste fidèle à ma vodka jack’s, le mélange de ses deux là vous envoie dans le cosmos pour une bonne heure et avec un pétard et ma petite pilule rose en plus ses le paradis assurer.

 

Sa m’arrive de temps en temps, quand je me sent mal je prend une pilule pour aller bien, ses une drogue que j’avais découverte il y a quelque année au club dans le quel je travailler, et ses rester depuis.  

 

Mais sa sera Jak’s Miel pour se soir, il me semble le plus approprier pour noyer mon chagrin.

 

    ⁃    Rentre, je vais à l’épicerie et j’arrive .

 

    ⁃    Sérieux j’étais pas obliger de t’attendre depuis le début ?

 

    ⁃    Si parce que s’étais pas prévus à la base.

 

    ⁃    Parle pour toi. Bouge ton gros cul.

 

    ⁃    Parle pour toi petit cul je veut que tu ai au moins choisis ta tenus pour se soir quand je rentrerais.

 

    ⁃    Tu sais très bien que j’aurais jamais assez de temps pour choisir.

 

    ⁃    On va dans l’un des bar ou club t’appellera sa comme tu voudra, le plus connue de la ville, pas loin d’ici et on peut danser à volontés, sa devrais t’inspirer.

 

    ⁃    En sachant sa, je fait semblant de réfléchir, les possibilité se réduise, dépêche je t’attend .

 

    ⁃    Je fait vite laisse ouvert.

 

    ⁃    Oui s’étais prévus, cour.

 

    ⁃    Abuse pas ou cour toi.

 

    ⁃    Compris je t’attendrais sagement.

 

 

Une demi-heure qu’elle est parti, quand elle revient j’ai eu le temps de mettre la musique, d’en rouler quatre, de commencer a la vodka et de mettre au moins de la lingerie bien sexy.

 

    ⁃    Ses moi. Crie t’elle.

 

    ⁃    Qui veux tu que se soit apart toi ?

 

    ⁃    N’importe qui. Dit t’elle avec une voix mielleuses, se qui me fait rire.

 

    ⁃    À oui t’en ai sur ?

 

    ⁃    Pas lui non, t’en est au combien pour parler de lui maintenant. 

 

    ⁃    Joint ou verre ? Par ce que ses mon deuxième et je viens de l’entamer.

 

Je fait rarement allusion au sujet qui sont sensible pour moi , mais je n’ai pas pue m’en empêcher, s’étais comme une pique qui lui étais destiner, mais ce n’est pas lui qui est avec moi.

 

    ⁃    Sujet sensible ont en parle en rentrant, fait partager baby.

On sais toute les deux que si on se lance sur se sujet sa ne sera pas forcément joyeux, alors autant en parler en rentrant pour passer une assez bonne soirée avent.

 

    ⁃    Ta raison, alors que pence tu de mon style ?

 

    ⁃    Vestimentaire ou physiquement ?

 

    ⁃    Tu veut peut être que j’enlève mes vêtement pour penser sur mon physique nue, gros cul.

 

    ⁃    Ses du déjà vus baby, mais plus sérieusement j’adore tes grave sexy, avec t mèche ses vraiment parfait et ta choisis ta robe ?

 

    ⁃    Celle couleur rouge.

 

J’ai des cheveux marron avec deux mèche blonde polaire sur les côtés , j’ai voulus faire un style à moi et contrairement à toute les filles qui se sont fait des mèche blonde devant sur les première, se qui me plaisez aussi mais je l’es ai fait sur les milieux de ma tête une de chaque coter, je voulais rester brune mais changer physiquement alors sa m’a parut bien, et sa me plais toujours beaucoup, j’ai pas eu l’occasion de laisser souvent mes cheveux naturellement à découvert, les perruques aller très bien aussi, je pouvais changer de style quand je voulais, pour le travail s’était nécessaire. 

 

J’ai mis un soutien-gorge entièrement en dentelle rouge et ses pareille pour le string, je porte aussi des collant résille rouge et je vais mettre mes talon aiguille en cuir noir, la robe est rouge pétasse comme on dit ,est très fine qui marque bien la taille et à deux fente qui remonte jusqu’au hanche mais qui sont relier par des lacet, pour danser sa sera confortable et très séduisant, je veut montrer mes tatouages.

J’en suis fier et je l’ai aime toujours comme au premier jours et ne l’es regrettes pas, il ont leur propre signification et me corresponde.  

 

Le premier que j’ai fait étais assez tard dans ma vie puisque je l’ai fait quand j’avais seize ans, serais une rose sur mon épaule en hommage à ma mère qui en avais aussi une de tatouer, après celui ci j’en ai fait plusieurs.                                  

 

    ⁃    Ses exactement se à quoi j’ai penser.

 

    ⁃    Je sais je lis dans tes penser je te rappelle. Et toi quelle couleur et quelle style ?

 

    ⁃    Figure toi que j’y est penser sur la route et que j’ai bien aimer le mélange de sa et de sa.

 

Elle me montre un body mi corset en haut se qui relèvera sa poitrine, et le bas qui se forme en string en dentelle aussi fin que le mien couleur gris clair ses magnifique avec une jupe une fente coter droit qui remonte jusqu’a sa hanche le tout couleur grise clair aussi.

 

    ⁃    Magnifique, met le, j’ai trop hâte de voir sa sur toi.

 

    ⁃    Je me prépare t’inquiète, rend moi service comme tu a de l’avance et monte la musique baby.

 

    ⁃    Avec plaisir je reviens avec le liquide,

comment t’a appris sa au fait ? J’ai même pas penser à lui demander. 

 

       -      J’ai entendu des meuf de ma classe parler, j’ai fait des recherche et j’ai trouver. 

 

       -      Est après tu dit que ses moi là détraquer, laisse moi m’étouffer de rire. 

 

       -      Je suis sûr qu’on le regrettera pas, tu verra. Me dit-elle tellement sir d’elle que je lui fait confiance les yeux fermer. 

 

 

(NDA :            )

 

Je fonce monter le son dans le salon, à fond, nike les voisin, j’ai besoin de m’amuser, si il ne le comprenne pas, ses leur problème, pas le mien.

 

Et aller ses reparti pour un verre et heureusement que j’ai rouler à l’avance, franchement j’aurais eu une flemme monumentale, sa a dû bon d’être prévoyante.

 

On va se boucher le cul trois heures qu’on est là à se préparer et tout, mais en attendent on est toujours pas parti.

 

    ⁃    On danse, on danse mais viens on va sur la piste, je serais trop bourré si on reste a boire ici et je te rappelle que jack’Miel nous attend, et moi je le réclame encore plus.

 

    ⁃    Oui oui, réclamation accorder on part de se pas. Dit t’elle.

 

    ⁃    Ses de se pied.

 

    ⁃    Si tu parle de l’expression ses de se pas, et pas pied.

 

    ⁃    Je l’ai modifier, adopte la.

 

    ⁃    Tu modifie toujours tous sa devient dur de te suivre.

 

    ⁃    Temps que tu me comprend, ses le principal.

 

    ⁃    Pour toujours et à jamais.

 

    ⁃    Pour toujours et à jamais. Ses avec cette petite phrase qu’on se rappelle qu’on est là l’une pour l’autre.

 

    ⁃    En fait j’avais oublier qu’on y aller à pied.

 

    ⁃    À partir du moment ou tu m’a dit que s’étais à côté sa m’a paru logique.

 

    ⁃    Toi et ta logique qui ne l’est pas.

 

    ⁃    Ses comme sa que tu m’aime. 

 

 

L’arrivée est rapide puisque ses juste à côté, et vus de dehors sa ressemble a un club de luxe se n’est pas du tout comme le genre d’endroit que je fréquenter, j’espère que la clientèle ira avec la devanture et sera agréable à regarder comme à baiser. 

 

Quand faut y aller, faut y aller. 

 

 

Je suis à mon deuxième verre, on arrête pas de rigoler et de danser sa fait du bien.

S’évader de la réalité pour un cour instant.

 

Car la réalité est bien plus sombre qu’on ne veut l’admettre.

 

Le bar-man est charmant mais je ne le choisirais pas se soir.

 

Callie ses trouver un mec plutôt beau et sexy, il est blond la peau mat, tatouer et des yeux vert clair, plutôt bien habiller, pour un endroit de se genre.

 

Mais je ne juge pas, même parmi les toute danseuse, je fait sûrement parti des femmes les moins habiller de la soirée, et sa ne me dérange pas, j’assume mon corps et mes petite formes, même si j’aimerais qu’elle sois plus développer, ses comme sa. 

 

Se n’est pas se que j’appelle se faire remarquer mais plutôt assumer le beau corps que je possède. 

Je serais venue nue si mon intention étais autre.  

 

J’enchaîne le troisième, et plus je regarde la scène plus j’ai envie d’y aller, mais je n’ai pas le courage de faire sa seul, alors j’attend que Callie vienne à moi.

 

Se qu’elle ne fait pas.

 

Alors je regarde les gens et se qu’il font en essayant de ne pas penser.

 

Et mes yeux vois cet étranger que j’ai vus devant l’université.

 

Il est à l’autre bout du bar mais je peut le voir.

Il lui ressemble tellement. Que sa me fait mal de le regarder même de profil, il est loin de moi, ne me vois pas, comme tout à l’heure.

 

J’aimerais que se soit Rikky…

 

Mais à quoi bon.

 

Je ne lui pardonnerais jamais.

 

Et si je suis honnête avec moi même je dirais presque que je regrette de l’avoir rencontrer.

 

Ou que j’aimerais qu’il ne soit jamais parti.

 

Il aurais mieux valu rester seul, plutôt que de connaître se qui suit l’amour : le désespoir.

 

Il faut que j’arrête de me faire du mal, mais j’en suis incapable.

 

Incapable de passer à autre chose.

 

Je ne peut pas ou ne veut pas ?

 

Tel est ma question.

 

Je poursuit avec le quatrième…

 

Mais sa en ai trop mon cerveau va partir en fumer, trop de question au quel je ne peut pas répondre, sa me rend folle.

 

Je vais passer à l’étape supérieur, je ne supporte pas la douleur que récent mon coeur.

 

Je vais chercher Callie en emportent mon jack’s miel, il faut qu’elle m’accompagne.

 

J’ai besoin d’elle. 

Il faut qu’elle me donne le remède qui me coupera de toute émotion. 

 

Je vais sûrement gâcher son coup, et je vais m’en vouloir demain, mais sur ce coup je vais être égoïste.

 

 

Je l’ai trouver et l’attrape par le bras, gentiment, je n’aime pas être violante, même quand j’ai des excès de rage.

 

 

    ⁃    hey babyy doucement t’a le feu au cul. Me dit t’elle en m’attrapent par la taille, on a toujours étais tactile l’une envers l’autre. 

 

    ⁃    Ses pas mon cul.

 

Ses mon coeur. Il pleure.

 

Je l’amène dans les toilette et me roule un plus gros zderr que d’habitude, elle me regarde de la tête au pied, mais ne dit rien.

 

    ⁃    Désoler d’avoir gâcher ton coup.

 

    ⁃    Ses pas grave, kiki, parle.

 

Je ne dit rien. 

 

    ⁃    Je te jure que si tu le fait pas je retourne avec Derek qui avais bien l’air de m’apprécier. 

 

    ⁃    Ses ton gros cul qui l’intéresse, comme toi la grosse queue qu’il doit sûrement avoir.

 

    ⁃    Je préfère vouloir une grosse queue, que de déprimer dans mon coin, sa aller tout à l’heure, il ses passer quoi, qui t’a fait chier que j’aille lui couper la bite et l’étouffer avec.

 

Son humour me fait toujours rire elle sais comment me remonter le moral.

 

    ⁃    Rien de grave ses juste mon cerveau qui…

 

Je n’arrive même pas à le dire à voix haute tellement sa me parait débile.

 

«  j’ai vus un gars qui lui ressembler et du coup je suis triste .»

 

Ses pitoyable, je suis pitoyable.

 

    ⁃    Ta vus un gars au cheveux boucler et ton minou ses exciter ses sa.

 

    ⁃    Ses exactement sa, du coup tu sais pourquoi j’ai gâcher ta soirée, je suppose.

 

    ⁃    J’ai compris mais une seul.

 

    ⁃    Ses toujours sa, je prend.

 

    ⁃    Pas avent demain soir après.

 

    ⁃    Oui oui je connais la chanson.

 

Elle me tend ma petite pilule rose qui mettra fin à ma tristesse pour se soir.

 

Callie a insister pour garder mes petite pilule de l’oublie comme je l’es appelle. 

 

J’en suis dépendante et si elle ne me contrôle pas j’en prendrais à longueur de journée.

 

Même si j’en prend ça même de temps en temps sans lui dire.

 

Elle le vois pas car on est tout le temps défoncer au pet alors sa passe.

 

Mais se soir, je l’es ai oublier alors je suis obliger de lui demander.

 

Elle sont rose, ma couleur préférée et me mette dans un état ou je suis dans ma bulle complet, je n’ai pas de tristesse que de ja joie, je me sent flotter dans les aire, et quand je danse je suis au maximum, je ne fait qu’un avec la barre.

 

Quand j’étais plus jeune je voulais faire du strip-tease, mais je n’ai jamais eu le courage de le faire seul, jusqu’à se que je mette les pied dans se putin de club…

Alors je monte sur scène quand Callie m’accompagne pour ne pas retomber dans mes tourment sa peut être rapide si je ne fait pas attention, ses comme sa que sa a commencer, sinon je danse toute seul dans ma chambre à l’abris des regard.

 

Je vois parfois Rikky, je l’imagine comme je peut dans ma tête de folle, mais ses pas triste ou méchant comme je peut penser quand je suis pas sous pilule.

Ses tout le contraire, et très plaisant, dans ma tête…

 

    ⁃    On vas danser la musique va commencer. Me dit Callie qui me sort de mes penser.

 

    ⁃    Attend que j’avale sa et ses parti.

 

Se qui rend cette pilules tout aussi magique ses qu’elle ne met pas longtemps avent d’agir 2 a 3 minute peuvent suffire.

 

Le temps que je finisse mon verre, mon pétard et je ressent le bonheur dans mon petit coeur briser. 

 

Ma confiance en moi apprêt comme souvent dans cet état et je suis prête à affronter les regard qui se poseront sur moi.

 

Car je n’en rencontrerais aucun, je suis tellement bien qu’aucun n’a d’importance pour moi, je ne l’es vois pas.

 

 

Je m’approche de la barre les première mélodie de la musique commence et mon but vas être de rester de dos le plus longtemps possible.

 

Je veut me faire désirer que l’on se languisse de moi qu’on me veuille pour une nuit, ma partenaire, Callie est parfaite on est un duo sexy, chaude, replie de désir, d’envie, d’excitation pour chaque homme ou femme qui porteront leur regard sur nous, Callie ses retourner, et je suis sûr qu’on la regarde à présent tellement qu’elle est magnifique, mon tour ne vas pas tarder. 

 

La prochaine musique débute je me retourne d’un coup et sa me fait transporter dans un autre monde, ses yeux vers qui sont sur moi me transporte loin de toute réalité, mes geste son automatique, sensuel, contrôler, et plain de désir pour la merveille qui se trouve devant moi.


Je le vois sans le voir, après tout il n’est que dans ma tête.

 

Je me rapproche de Callie, on se touche sensuellement et quand je tourne la tête, les yeux émeraude de mon imagination on disparut, quelle dommage, je m’étais donner, et je me suis amuser un bon moment.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez