2025, Londres
Luz était devenue une très belle jeune fille de 22 ans. Elle avait hérité de la beauté de sa mère, qui d'ailleurs, était toujours resplendissante. Elle s'entendait bien avec son frère, ce qui faisait le bonheur de Mme Hilton, même si dans son cœur la douleur ne cessait d'augmenter, elle sait qu'elle peut compter sur sa fille et son fils. La famille Hilton était très riche. Ils ne manquaient de rien, car les Hilton faisaient partie de la royauté d'Angleterre et peut-être qu'un jour Luz deviendrait la princesse Hilton... mais pour l'instant, le poste était occupé par Mary Hilton, sa cousine. Malgré qu'elle ait un professeur privé, Luz allait à l'Université de Bristol, réputé pour son excellent enseignement. James, lui, était marié à Faith Ivy, une fille qui l'avait rencontré sur son lieu de travail à Cambridge. Ils avaient eu une fille qu'ils ont appelée Mackenzie Ivy Hilton. La famille avait finalement su rebondir 22 ans après les évènements de la mort de Calvin James Hilton. Mais Luz se posait des questions concernant la mort de son père. Comment la police n'arrivait-elle pas à retrouver le tueur ? Comment n'avaient-ils pas pu retrouver le corps ? Autant de questions, qui avaient donné lieu au réveil de ses super-pouvoirs... et à d'horribles cauchemars.
Il était vingt-deux heures. L'heure d'aller se coucher pour Luz. Elle embrassa sa maman et son frère avant de monter les trente marches d'escaliers qui la séparait de sa chambre pour dormir.
Mais en montant, Luz ressentit d'étranges sensations dans sa tête. Comme si elle avait des vertiges. Elle se dit que la cause de son mal de tête est due à la fatigue accumulée lors de sa journée en classe aujourd'hui. Elle fut rude, car c'était un jour d'examen. Mais Luz ne s'inquiétât pas pour ça, car elle savait qu'elle avait bien travaillé. Elle continuait donc de monter les escaliers pour enfin arriver dans sa chambre. C'était une pièce immense avec un grand lit, de belles armoires garnies de vêtements assortis, des peluches et tout un tas de choses pour fille. Luz était heureuse de se retrouver dans sa chambre, car c'était là qu'elle pouvait souffler et être sûre que personne ne viendra perturber sa tranquillité. Elle s'asseyait sur son lit, enleva rapidement ses chaussons et se mit sous sa couchette. La fraîcheur de sa couverture faisait frissonner Luz de bonheur. Petit à petit, elle commençait à fermer les yeux et finit par s'endormir...
Quelques heures plus tard...
Luz se mit à grimacer, comme si quelque chose la gênait. Que se passait-il ? Elle était de plus en plus angoissée. La jeune fille tenait le bout de sa couverture très fort et gesticulait violemment de gauche à droite dans son lit. Quelque chose hantait sa tête, ses rêves : c'était un cauchemar. Luz se retrouvait debout dans le noir le plus complet, livrée à elle-même. L'incompréhension et la peur se lisait sur son visage terrifié. Elle regardait partout, mais elle ne voyait rien et n'entendait aucun bruit. Elle était seule dans son propre cauchemar. Luz décida d'avancer en espérant faire bouger les choses, même si elle était effrayée de ne pas savoir ce qui pourrait l'attendre.
— Maman ! James ! Crie-t-elle.
Sa voix résonnait de partout sans arrêter. Horrifiée, Luz se mit à courir sans savoir où elle allait. Elle se déplaçait dans le noir infini, sans aucune issue possible. Elle pleurait en criant :
— Maman, aide-moi ! Où es-tu, bon sang ?!
Ses cris s'intensifiaient de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans les ténèbres. Luz s'arrêta et se mit à genoux en priant le Seigneur-Tout-Puissant de la délivrer de ce mal infernal... quand soudain, quelqu'un apparut devant la jeune fille désespérée. Luz bougea la tête et vit un être féminin nu, de peau bleu et défigurée. Elle avait des cicatrices partout sur le corps, était couverte de sang et avait de la chair humaine entre les doigts, comme si elle venait de tuer quelqu'un. Écœurée et apeurée, Luz se mit debout et courut dans la direction opposée de la mystérieuse femme bleu, mais celle-ci l'attrapa, puis lui dit :
— Nous allons bientôt arriver sur votre planète, pour tous vous tuer ! Quand ce sera fait, la Terre sera sous notre contrôle ! Et il n'y a rien que vous pourrez faire !
— Mais qui êtes-vous ?!
— Je suis Zutah, je viens de l'espace !
— Vous êtes... une extraterrestre ?!
— Exactement. Et avec mon armée spatiale, nous allons conquérir la Terre !
— Non !!! Au secours, à l'aide ! Criait Luz, pétrifié par la peur. Ce n'est pas réel ! Tout ça n'est pas vrai ! Je suis simplement en train de rêver !
Zutah fit apparaître une longue épée de son dos et commença à découper la gorge de Luz. Elle souffrait le martyr et ne pouvait absolument rien faire, à part subir.
— Ah... Ma gorge... Maman... James ! Criait Luz, angoissé.
Daisy Hilton et James, qui avaient entendu les cris de Luz, se précipitèrent vers sa chambre. Daisy la prit dans ses bras pour lui dire de se calmer. Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. James n'avait jamais vu sa petite sœur dans cet état. Elle qui était de nature très calme, avait perdu son sang-froid légendaire...
— Maman ! Je... je suis morte ? Demandait-elle, le visage marqué.
— Non ma chérie, tu as juste fait un cauchemar. C'est fini à présent, lui répond Daisy, en lui faisant un bisou sur le front.
— Cet femme extraterrestre... elle me coupait la tête dans mon cauchemar ! J'ai cru mourir pendant un court instant ! J'ai peur maman ! Je ne veux plus me rendormir c'est fini ! Dit Luz en pleurant.
— Luz, tu sais très bien qu'un moment ou un autre, tu vas devoir dormir... dit James, inquiet pour sa sœur.
— Tu ne comprends pas, James ! Si je m'endors à nouveau, je vais la revoir et elle va m'effrayer une fois de plus !
— Luz, c'est fini. Elle ne t'embêtera plus. À présent, rendors-toi. » Dit Daisy.
— Désolé, je ne peux pas. Dis Luz en pleurant de plus en plus.
Luz faisait souvent des cauchemars, mais pas d'aussi sombre comme celui-ci. Elle était terrorisée, car, dans l'histoire, cet femme extraterrestre lui avait parlé dans son cauchemar !
— Avec mon armée spatiale, nous allons conquérir la Terre !
Cette phrase résonnait dans sa tête comme un défilé musical qui ne s'arrête pas de jouer. Elle se tenait fermement la tête en l'agitant violemment et en criant :
— Laisse-moi tranquille ! Va t-en ! Je ne veux pas t'entendre !
— Luz, ça suffit ! Calme toi ! Criait Daisy en la secouant.
— Ne me touche pas ! Ni toi ni James n'arriverez à me faire dormir !
Luz se défait de l'emprise de sa mère et s'en alla dans la salle de bain. Elle se mit de l'eau sur le visage et regarde le miroir : elle est toute pâle.
— Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi suis-je toute blanche ? Dis Luz en touchant son visage.
Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers le salon pour aller regarder la télé. Daisy entendit la télé s'allumer et devînt furieuse. Elle n'aimait pas, qu'en période scolaire, que Luz se mette devant la télévision à une heure pareille. James essaya de la retenir, mais l'envie de mettre une claque à sa fille l'excitait au plus haut point, surtout quand elle savait qu'elle avait raison. Elle descendit les escaliers à une vitesse incroyable et se ruait vers Luz quand soudain, elle vu sa fille, par terre, en train de convulser. Elle se précipita vers sa fille et hurla :
— Luz !!! Luz, qu'est-ce qui ne vas pas ? Réponds-moi !!!
James descendit à toute allure et se mit à côté de sa maman et sa petite sœur : Il est horrifié de la voir comme ça ! Jamais de sa vie, il n'avait assisté à ce genre de scène... surtout pas venant de Luz...
— Mais... que lui arrive-t-il ? S'inquiète James.
— Appelle une ambulance James ! Crie Daisy à son grand fils.
Mais il ne bougeait pas. Voir sa sœur comme ça était un véritable choc pour lui. Daisy, qui le sentait perturbé, lui mit une bonne gifle pour lui remettre les idées en place et lui criait dans les oreilles :
— RÉVEILLE-TOI JAMES ! ET APPELLE UNE AMBULANCE MERDE !
— D'a... d'accord !
James sortit son iPhone de sa poche et composa le numéro d'urgence. Daisy pendant ce temps là, essayait de comprendre ce qui était arrivé à sa fille. Que s'est-il passé quand Luz avait descendus les escaliers pour regarder la télé ? Cette question l'a faisait frissonner de peur. Elle ne comprenait plus rien. D'abord le cauchemar et ensuite les convulsions... Daisy se mit elle aussi à paniquer.
— Oh mon bébé ! Mais qu'est-ce qui t'arrives ?! Disait-elle, en éclatant en sanglots.
— Oui allô l'ambulance ? On a problème ! Ma sœur a eu des convulsions... oui... oui... d'accord. Venez au Manoir des Hilton... Oui et faites vite !
— Alors ? Ils arrivent ? Ils font faire vite ? Stressait Daisy.
— Oui maman ! Essaie de te calmer.
— Comment veux-tu que je me calme ? Oh ma pauvre fille ! Que t'arrive-t-il ? Dis Daisy en continuant à pleurer sur le visage inconscient de sa jeune fille...
Pendant ce temps-là, dans le subconscient de Luz...
Elle se retrouve nez à nez avec la même femme. Elle s'avança vers elle et lui demanda :
— Qu'est-ce que tu me veux ?! Qui es-tu ?
— Je veux l'extinction de toute l'humanité.
— Mais pourquoi ? Qu'est-ce que les humains vous ont fait ?! Et pourquoi est-ce moi que vous venez voir ?!
— Parce que tu es la plus dangereuse de tous les humains !
— Mais de quoi parlez-vous ? Vous êtes complètement malade ! Criait Luz en pleurant.
— Ferme-la ! Tu le sauras bien assez tôt... au fil de tes cauchemars, tu découvriras la vérité sur la race des humains ! Celle que tu crois si parfaite !
— Arrêtez de dire n'importe quoi ! L'humanité est loin d'être parfaite !
— Va dire ça à Qwentina Nolan et Cosmic Girl !
— Qwentina Nolan ? Comment est-ce que vous...
Zutah se rue sur Luz. La jeune fille commençait à courir... mais pour aller où ? Elle n'avait nulle part où aller, où se cacher... Elle était de nouveau dans le noir absolu sans direction à prendre. Désespérée, Luz ne prit pas en compte ces détails et continuait à courir, telle une folle apeurée par la mort. Zutah finit par la rattraper et lui mit un coup de pied dans le tendon gauche qui la fit tomber violemment par terre. Luz saignait à la bouche et à la jambe droite. Elle tentait de se relever, mais n'y arrivait pas. Elle lui avait cassé la jambe. Zutah l'attrapa par les cheveux et commença à lui enlever ses vêtements. Luz essayait de se débattre... en vain. Elle finit par la déshabiller complètement : Luz se retrouvait nue devant la femme extraterrestre.
— Que faites-vous ?! Arrêtez ça ! Rendez-moi mes vêtements !
— Tiens. Alors c'est à ça que ressemble les humaines ?
— NON ! AU SECOURS !!!
Luz se réveilla violemment ! Daisy et James étaient là.
— Ma chérie ! Tu es enfin réveillée ! Dit Daisy les larmes aux yeux.
— Où suis-je ? Ce n'est pas ma chambre ! Où suis-je ?! Panique Luz
— Tu es à l'hôpital. Tout va bien. Dis James en caressant les cheveux de sa petite sœur.
— Pourquoi suis-je à l'hôpital ? Que m'est-il arrivé ? Demande Luz qui ne se souvient plus de rien.
— Tu as eu des convulsions. Et tu t'es évanouie, dit James.
— Comment ça se fait ? Je ne prends pas de drogue, je ne bois pas d'alcool... je n'ai pas de problème cardiaque... alors pourquoi ?
— Ne joues pas à ça avec moi, Luz. Je sais très bien ce que tu as fait. As-tu pris le sérum ?
— Hein ? Mais, comment... ?
— De quoi parlez-vous ? Demanda James, perdu dans la conversation.
— Tu devais attendre que les médecins te donnent le feu vert, Luz ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?! Tu sais que tu es une personne à risque à cause de ta maladie !
— Pardonne-moi maman, ok ?! Je suis vraiment...
Alors que tout pensait être de nouveau normal, Luz se met à convulser de plus belle. Daisy sort de la chambre pour appeler un médecin. James prend la main de sa sœur et dit :
— Luz, c'est moi James ! Reste avec moi !
— L'HUMANITÉ VA BIENTÔT DISPARAÎTRE, dit Luz, dans son délire de convulsion.
— Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Dit James.
— ILS VONT S'EMPARER DE LA TERRE. L'EXTINCTION DE L'HUMANITÉ EST PROCHE.
— Luz tu me fais peur ! Arrête ! Vite un médecin ! Ma sœur ne va pas bien !
Luz attrapa James par la gorge. Il tenta d'enlever la main de sa petite sœur, mais celle-ci était bien cramponnée et avait une force surhumaine. Elle le souleva et le balança contre le mur de sa chambre d'hôpital. Quand Daisy arriva dans la chambre avec le médecin, Luz avait disparu !
— Luz ?! Luz !!! Oh ! mon Dieu ma fille à disparu ! Ma fille a été enlevée !
— Calmez-vous, on va la retrouver ! Dis le médecin.
— Luz... que t'arrive-t-il ? Dit James en se relevant.
Il a une côte fêlée et n'arrive pas à marcher. Daisy voit son fils dans un sale état et lui demande :
— Que s'est-il passé James ?!
— Elle... elle m'a soulevé et balancé sur le mur avec une force incroyable... Maman je crois que...
— Quoi ?
— Que Luz est possédée.
Daisy regardait son fils avec des yeux d'assassins, comme pour dire qu'il n'aurait jamais dû parler de ce genre de choses de son vivant.
— Comment oses-tu dire de pareilles sottises ? T'en veux une ?
— Maman écoute-moi ! Elle m'a soulevé d'une seule main ! Comment expliques-tu ça ?
Daisy n'avait aucune réponse à donner à son fils. Voir Luz avec une telle force dans les bras est tout bonnement impossible. Daisy savait pourquoi Luz avait obtenu une telle force, mais elle le cachait à James, qui n'adhérait pas à l'utilisation du sérum G.
— Il faut qu'on retrouve ta sœur, répondit-elle, en esquivant la question.
— Oui, il faut appeler la police.
— Oublie, c'est déjà fait par les médecins. Il faut qu'on sorte nous même chercher Luz. Allons-y.
Daisy et James sortirent de l'hôpital et se mirent à chercher Luz.
***
— Vous. Votre vie s'arrête ici.
— Luz ? Que fais-tu ici ?
— Tu sais très bien ce que je fais ici, Oncle Billy. L'humanité a fait son temps. Elle doit disparaître.
— Mais que t'arrive-t-il ? Tu as complètement perdu la tête !
— Je suis l'extinction de la race humaine. Et je viens pour toi. Dit Luz, en lui arrachant la tête de son oncle, sous les yeux horrifiés de sa femme ainsi que de ses enfants.
— À votre tour maintenant.
La femme et les enfants essayèrent de fuir en courant dans toute la maison. Hélas, Luz les rattrapa et tua les enfants de sang-froid en éclatant leurs petites têtes sur les murs qui régissaient la demeure. La femme de Billy rampe vers Luz et lui dit :
— Pourquoi ? POURQUOI FAIS-TU ÇA ? Crie la femme qui perdait beaucoup de sang.
— Je vais te confier un petit truc ma belle... Je ne suis pas Luz.
— Quoi ? Mais que racontes-tu là ?
— Je suis... Zutah.
— Hein ?! Non... NON !!!
Luz tua la femme de son oncle en lui écrasant la tête sur le sol.
— Tous les humains doivent mourir.
— Oui ! Tous les humains doivent périrent ! Dit Zutah en tenant les épaules de Luz.
Luz, qui avait repris ses esprits, regarde avec horreur, l'atrocité engendrée par l'extraterrestre .
— Qu'as-tu fait de moi ? Monstre ! Hurla Luz qui était recouverte de sang.
— Tu reproduis exactement ce qui s'est passé sur ma planète. Ce jour funeste où Qwentina Nolan a envoyé son équipe de super-vilains pour détruire mon monde !
— Mais à quoi ça t'avance de tous nous tuer ? Qu'est-ce que Qwentina Nolan a fait bon sang ?! C'est à ne plus rien comprendre, criait Luz.
— ELLE A ESSAYÉ D'EXTERMINER MA RACE !
— Quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
— À bientôt Luz ! On se reverra lors de l'invasion, Dit-elle en prenant sa longue épée.
— Que fais-tu ? Arrête !
— Tous les humains doivent mourir.
Zutah découpa Luz à coups de lame féroce. Elle ne pouvait rien faire à part crier, quand soudain...
— AAAAAAH ! MON CORPS ! OÙ SUIS-JE ?!
— Tu es toujours à l'hôpital mon ange. Allonge-toi, c'est fini. Dis Daisy en faisant un bisou sur le front de sa fille.
— Mais... j'ai encore fait un cauchemar et dans celui-ci, j'avais disparu de l'hôpital et... vous me cherchiez toi et James ! Et pire que tout, je me suis vu convulser...
— Ben ce n'était qu'un cauchemar, rien de plus, mentit Daisy.
— Maman écoutes-moi bien, l'humanité est en grand danger, Dit la jeune femme en prenant un ton plus que sérieux. L'invasion extraterrestre a déjà commencé.
— Pourquoi dis-tu cela ? Demande James en regardant sa maman. Qu'est-ce que tu racontes, Luz ?! Tu délires complètement !
Luz ne daignait répondre et alluma la télé qui était suspendue en haut de sa chambre d'hôpital. Daisy et James assistaient avec désarroi et peur à l'invasion extraterrestre : la télé affichait la date du 15 juillet 2027. Le ciel grouillait de vaisseau spatiales en tout genre, petit comme gros. Les pays du monde entier se faisaient détruire et assiéger par les forces extraterrestres de Zutah. Daisy était pétrifié et en sanglot après l'horrible révélation que venait de lui faire sa fille. Elle regarda Luz et lui dit :
— Comment savais-tu que ça passerait à la télé ?
— C'est moi qui ai fait ça. J'ai importé ces images du futur. L'être qui est responsable de tout ça, est celle que je vois dans mes cauchemars : elle s'appelle Zutah."
— Zutah ?! Dit James énervé.
— Oh mon Dieu, dit Daisy. Est-ce que... ton pouvoir, c'est de voir l'avenir, Luz ?
— Je n'en sais rien, maman. Mais mes visions sont bien trop réalistes pour qu'elles ne soient pas prises au sérieux. Je vous le dit, l'humanité court à sa perte. L'attaque est imminente.
— Que doit-on faire dans ce cas ?
— Nous devons nous rendre aux Etats-Unis, plus précisément dans la ville d'Argana pour rencontrer Qwentina Nolan, la fondatrice du sérum Goliath. La survie de l'humanité est en jeu.