Chapitre 37

.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Eldir
Posté le 20/11/2022
Bonjour, ce chapitre est à mon avis un peu court, ou plutôt il essaye de rattraper une grande quantité d'information qui auraient (à mon avis) dû arriver plus tôt.

- "Tous se préparent à livrer une guerre au nom du bien et de l’amour." ==> bon là je ne sais pas si c'est voulu, mais ça donne un ton très manichéen et un peu culcul la praline (sans vouloir vous offenser). Pour la suite de paragraphe je pense qu'il serait mieux de montrer des manifestations de cet amour partagé, des "coups de mains" qu'Abriel leur a filé dans les chapitres précédents, histoire qu'ici le lecteur attente le retour d'un personnage sauvé ou aidé plus tôt. De fait je ne mettrais ici une grande armée, mais plus tôt un petit groupe de gens dont les liens avec Abriel ou Elena aurait put être développé plus tôt.

- "et dorée à la feuille" ==> à la feuille d'or ?

Pour le fait de ne pas tuer le druide, je comprend, par contre les créatures du monde obscur, on a déjà un Kelpie et un Merrow au tapis, est-ce que c'est vraiment grave d'en rajouter quelques uns ? Surtout c'est au risque de la vie d'un elfe ? le roi devrait sans doute se soucier plus de la vie de ses sujets que des créatures du monde obscur. Je pense que la seule raison qui devrait les pousser à refuser de tuer dans une situation pareil c'est qu'Abriel ai un plan qui nécessite cela pour fonctionner.

Bref j'ai beaucoup donné mon avis ici, mais rappelez que ça n'est que ça, un avis.

Bonne continuation
Wendy_l'Apprent
Posté le 20/11/2022
Hello,

Merci pour ce commentaire et pour ton avis.

À bientôt
Vous lisez