Speechless - Robin Schulz ft. Erika Sirola
Léna
Je suis cette fille que je n’avais aucune envie de voir. Toute cette situation commence à me mettre en colère et je n’ai pas l’envie et la patience de la supporter.
On entre dans un café que je ne connais pas. L’ambiance est plutôt cool mais je ne m’y attarde pas, je m’assois là où on me l’indique mais je ne desserre pas les dents. Elle me regarde de longues secondes puis baisse les yeux. N’osant pas me regarder davantage et je ne peux m’empêcher de soupirer.
— Bon ? Ça commence quand le léchage de botte ?
J’hausse un sourcil d’une arrogance qui me fait frissonner alors qu’elle sourit. Bordel mais qu’est-ce qui lui prend ?
— Je ne te pensais pas comme ça.
— Comment ?
— Aussi douée pour porter un masque.
— Tu ne me connais pas donc fais pas genre on est copine.
Ses épaules s’affaissent avant qu’elle ne reprenne une attitude presque aussi rebelle que la mienne.
— Tu as beau me détester, tu ne peux pas nier que je fais des efforts. Alors maintenant bois ta putain de boisson et laisse-moi m’excuser sans ouvrir ta bouche de pétasse.
Le choc me cloue le bec. Je me prépare à l’incendier mais elle me double.
— Je m’excuse pour ce que j’ai dis et fais. Je n’aurais pas dû et même si ça me tue de le dire, vous faisiez un beau couple, de ce que je voyais sur les réseaux sociaux, en conséquence de quoi tu peux désormais arrêter de faire la meuf possessive comme une chienne avec ses petits et me pardonner ?
LE CULOT ! Nan mais je rêve.
Je lâche un rire similaire à mon attitude.
— Attends, tu crois vraiment que c’est comme ça qu’on va s’apprécier ? Autant ça me fait du bien ce que tu me dis mais j’ai quand même envie de te gifler.
— C’est réciproque et je n’ai clairement pas envie de faire amie amie avec toi.
Wow. C’est qu’elle a du caractère la pâle copie américaine.
— Okay Kim K, trêve et on ne réapparaît plus jamais dans la vie de l’autre ?
Je tends ma main vers elle, elle sait très bien qu’on ne pourra jamais s’entendre.
— D’accord Léna Situations, on se dit adieu.
On se sert la main, on finit nos boissons et on se quitte devant le café sans un regard en arrière.
"Je suis cette fille que je n’avais aucune envie de voir."
Dans cette phrase, possible confusion de compréhension. Au début j'avais compris "je suis" verbe être et non verbe "suivre".
Voyons la suite !
Je te remercie pour tes suggestions <333