Collection

Par Fy_

Je collectionne les sourires,
Vous n'en auriez pas des fois un pour moi ? :)

 

Fy

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Miette
Posté le 10/01/2021
Oh comme ça me manque à moi aussi ma collection de sourires quotidienne, même si on en devine quelques uns quand les rides plissent sous le masque. J'adore cette image de collectionner des sourires, c'est une collection tellement vivifiante !
Fy_
Posté le 11/01/2021
Il ne faut pas hésiter à en partager, des sourires, surtout en ces temps !
En tout cas ton gentil commentaire en fait naître un sur mes lèvres, merci à toi ça fait très plaisir ! :)

Bienvenue sur PA, et à bientôt je l'espère !
Bonne suite,
Fy
Prudence
Posté le 18/05/2020
Chose promise, chose due ! Me voici, me voilà... ! Bon, à défaut de pouvoir prendre un sourire sur mes lèvres et le mettre dans ta collection, je peux t'affirmer que derrière ces quelques mots ont eu les effets escomptés ! :-)
J'ai adoré ce petit bout de phrase, c'est tellement mignon... :-) ça m'a surprise aussi.
Fy_
Posté le 19/05/2020
Oooh merci !
Deux sourires en plus ! ;)
Oui c'est mignon c'est vrai :)))))

Merci à toi :)
Fy
Prudence
Posté le 19/05/2020
*derrière L'ECRAN, je voulais dire ^^', je crois que tu as compris... :)
LHS
Posté le 16/05/2020
Un, deux, trois, cent, mille, c'est si facile de sourire
Alors, voilà, sers-toi !!!
Et puis, par ces temps étranges et confus, on peut aussi bien se sourire à soi-même ...
Fy_
Posté le 16/05/2020
Oooh merciiii ! ^^
Je me sers volontiers, voilà de quoi étoffer ma collection : De magnifiques sourires !
Un grand sourire à toi en retour, merci pour ton commentaire il me fait sourire jusqu'aux oreilles ;)
Fy
Pluma Atramenta
Posté le 14/05/2020
Attention, ce message bugge un peu.............


............. ;)


..........

SI !

..............


..........

XD

............. :)

Si...!


Que l'inspiration soit avec toi !
Pluma.
Fy_
Posté le 14/05/2020
Haha je ne sais pas si j'ai tout compris x)
Mais après tout, le sourire est le même dans toutes les langues ;)
Fy
Pluma Atramenta
Posté le 14/05/2020
XD
Ce message était pour te faire sourire, puisque tu les collectionnes... ça a marché, tu en a un nouveau ? ;)

Et j'appelle cette langue le Sinahava lmkfdscfic ! Je t'apprendrai si tu veux :D
Pluma.
Fy_
Posté le 14/05/2020
Haha et trois sourires en plus pour ma collec' ! :)
Merci à toi ;)
Fy
Pluma Atramenta
Posté le 14/05/2020
De rien !
Je fais appel aux sourires du grand Nord ❤
Vous lisez