Une fois rentrée je reçus un messager qui me dit : un grand conseil est tenu dans une demi-heure, notre maître à tous vous demande de vous y rendre. D’un geste de la main je congédiai le messager et me préparai, je m’habillai tout en noir et enfilai une cape, noir également. Je rangeai soigneusement mon épée dans un autre fourreau que j’installai à ma ceinture. Je nouai mes longs cheveux violes en queue de cheval. Après je partis dans le couloir. Toutefois, en marchant vers la salle de conseil je ne parvenais pas à m’ôter les paroles de Solène de l’esprit, et si elle disait vrai ? La voix me dit alors : voyons, ne l’écoute pas, elle ment…ment…ment…mais qu’est ce qui dit que l’empereur du mal ressuscitera mes parents ? Il tient toujours ces promesses continua la voix. Mais si ils ressuscitent, qu’est ce qui dit qu’il ne me tueront pas ? Ce sont tes parents voyons…
-Tais-toi ! Hurlai-je à voix haute, sors de ma tête ! Vas t’en ! Je tombai à genou et plaquai les mains sur mes oreilles, je ne veut plus t’entendre ! Dégage ! J’hurlai à m’en faire une extinction de voix. Quand quelqu’un me dit :
- Eh, ça va ? C’était un homme de 19 ans environ, cheveux noirs, longs, et bouclés, yeux noirs également, il portait un arc en bandoulière. Et un carquois garnis de flèches à la ceinture.
- Oui.. ça va, je ne sais pas ce qu’il m’a prise, mentis-je.
- Bon, dépêche toi, l’ont t’attend au conseil. Il tourna les talons et partit, toutefois, avant de tourner à l’angle, il se tourna vers moi et me dit :
- Tu mens, tu ne vas pas bien et tu sais très bien ce qu’il ta pris. Puis, il disparut à l’angle, vraiment bizarre ce type… je me remis en marche et après cinq minutes arrivai d’évent l’immense porte de la salle du conseil. Un garde dis :
- Entrez ! Il activai un mécanisme et la porte s’ouvrait dans un grincement. Un valet m’annonçait :
- Ilena, l’héritière des ténèbres. Sans un mot de plus il se retirait et j’entrai dans la salle du conseil.