Ne vous perdez pas en lisant, vous pourriez vous retrouvez dans certains passages, vous pouvez retrouver une ou deux histoires similaires à ce que vous avez personnellement vécus, vécus à travers quelqu’un ou entendu. Le but est de faire en sorte que tout le monde trouve son compte, l’essentiel est que tout le monde trouve sa lettre. LETTRE D’ADIEU est un recueil de lettres pour tout le monde destiner à tout le monde. Ne vous perdez jamais, lisez entre les lignes, ne vous faites pas avoir par les mots, ne vous faites jamais avoir par les maux. Chaque paragraphe appartient à une personne spécifique.
Arrête de crier je ne t'entends pas, arrête de me parler je ne t'entends plus. Les sentiments ne sont plus pareils quand on est plus pareils l'un pour l'autre. Je ne veux pas que tu hantes mes esprits, la mort s'en suivra. Je te vois dans la nuit, dans mes nuits pourquoi tu ne fais que revenir ? Arrête de tuer mes amis dans mes rêves, quand la nuit tombe je ne ferme pas les yeux. Les gens pensent que certaines personnes restent les mêmes après être parties, partir c'est changer, changer c'est mourir. Aucune réincarnation n'est possible, aucune deuxième chance n'est permise, tu mourras avec des regrets, tu vas changer en regrettant. La seule fois où tu seras heureux c'est le jour où tu penseras à toi.
Mon amour je ne te verrai plus, mon bébé je ne t'aime plus, mon âme sœur avait une âme sensible elle en est morte. Mon Dieu tourne ta face devant moi, lorsque le diable viendra pour parler de mes péchés. Après les avoir faits je serai triste, le regret et le poids qu'aura mon cœur se fera sentir dans mes propos. Mon cerveau m'a proposé de te mentir, mon cœur battait fort, mon cerveau m'a proposé de t'aimer, mon cœur battait plus vite. Mais lorsque tu m'as montré la vérité en face, mon cœur s'est serré j'ai cru que j'allais y passer, mais je suis passé de la douleur à la haine. L'amour ? je pense que les gens l'interprètent mal, la finalité de l'amour n'est pas la haine. L'Homme rend de la haine quand on lui donne de l'amour, l'Homme est incapable d'assimiler l'amour et d’en donner en retour sans intérêts propre.