Avant de partir à la recherche des autres membres de l'équipe, Léa propose une petite réunion. "Avant de nous lancer dans l'action, pourquoi ne pas tous faire plus connaissance ? Ça nous aidera à mieux comprendre qui nous sommes et comment nous pourrions nous compléter en combat."
Tout le monde acquiesce. Zack commence : "Je suis Zack. J'ai vingt ans, les cheveux blancs comme la neige et les yeux gris comme la brume. Mon pouvoir est lié aux éléments : la glace, le feu et la végétation. Je vais vous expliquer mes attaques."
Il prend une grande inspiration et continue. "Avec ma première attaque, le Souffle Glacé, je peux geler n'importe quel adversaire en un instant. Imaginez un adversaire figé sur place, incapable de bouger."
Dan, impatient d'ajouter ses propres capacités, s'exclame : "Et avec ma deuxième attaque, la Rage de l’Eau, je combine le magma et l’eau pour créer des explosions cataclysmiques. C'est dévastateur !"
Zack reprend : "Ensuite, il y a ma seconde attaque, la Flamme Éternelle. C’est un souffle de feu concentré qui peut incinérer mes ennemis. C'est efficace contre ceux qui se rapprochent trop."
"Pour ma part," ajoute Dan, "j'ai aussi la Vague de Magma, où je déferle une vague de magma brûlant sur mes ennemis. Ça les prend par surprise !"
Léa, prenant son tour, déclare avec enthousiasme : "Je suis Léa, et je contrôle la lumière. Avec mon attaque Éclat Lumineux, je peux aveugler temporairement mes ennemis. Ça nous donne un avantage pendant les combats."
"Je me joins à vous," dit Léo, son regard sérieux. "Je suis Léo, et j'ai le pouvoir de manipuler l'ombre. Mon attaque Voile d'Ombre crée une obscurité épaisse autour de nous, rendant difficile pour nos ennemis de nous repérer."
Léa acquiesce. "Oui, et avec mon Bouclier de Lumière, je peux protéger nos alliés des attaques ennemies. C’est un atout vital pour notre équipe."
Dan s'exclame : "Et pour ma dernière attaque, j'ai l'Explosion Aquatique, qui crée une onde de choc à partir de l’eau, désorientant nos ennemis et les forçant à reculer."
"Pour moi," dit Léo, "j'ai les Griffes Sombres. Elles apparaissent de l’ombre et attaquent les ennemis, les faisant chuter au sol."
Rey, l'électricité crépitant autour de lui, prend la parole. "Je suis Rey. Avec ma première attaque, la Fulgurance, je lance une décharge électrique qui frappe un ennemi avec une intensité dévastatrice. Ça les paralyse pour un moment."
Zala, la fille du roi démon, se lève, sa voix forte et claire. "Je suis Zala. Je peux manipuler le sang. Avec ma première attaque, le Sanguis Surge, je crée des projectiles tranchants de sang qui atteignent mes ennemis à distance."
"Et j'ai aussi la Marque du Roi," ajoute-t-elle. "Elle me permet d'invoquer l'énergie démoniaque pour renforcer temporairement mes alliés. C'est un bon coup de pouce quand on en a besoin."
"Pour finir," dit Rey, "j'ai l'attaque Soin Électrique, qui me permet de guérir nos blessures. C'est essentiel si nous voulons survivre aux combats à venir."
"Et j'ai aussi une attaque de défense," poursuit Zala. "Avec mon Lien de Sang, je peux créer un lien avec un ennemi, lui infligeant des douleurs en fonction de ses propres blessures. C’est une façon efficace de retourner l’attaque contre eux."
Zack, satisfait de cette introduction, conclut : "Avec nos pouvoirs, nous formons une équipe solide. Nous avons chacun un rôle à jouer, et nos attaques se complètent parfaitement. Ensemble, nous devons nous entraîner pour maîtriser tout ça et préparer notre plan."
Le groupe, galvanisé par cette réunion, se sent plus uni que jamais. Ils sont prêts à relever les défis qui les attendent.