Dialogue 1

Par Oihana
Notes de l’auteur : Attention: language pouvant heurter un public sensible

-« Elle est partie de ce côté Marcus ! »

-« Qu’est-ce-qui s’est passé, Raph ? Putain, pourquoi vous l’avez laissée se barrer dans cet état ?! »

-« Elle allait bien en arrivant ! »

-« Elle va toujours bien ! Elle vous le fait bien croire en tout cas, en permanence... Maintenant, grouillons-nous de la trouver... Accélère putain... »

-« On voit rien Marcus ! Je vais prendre une lampe torche et on y va ! »

-« Non, il faut la retrouver le plus vite possible, on ne sait pas ce qu’il peut lui arriver, elle est complètement bourrée et à moitié droguée dans une forêt à 1h30 du matin ! T’as vraiment intérêt à te bouger ou j’y vais tout seul ! »

-« Ok j’arrive... »

-« Prends tes pompes putain... ! On va en forêt espèce d’abruti !...Bon suis-moi ! »

-« L’inverse mec, je connais quand même mieux que toi, on est chez moi, je te signale. »

-« T’alignes même pas deux pas, donc va te faire foutre Raph ! »

-« Tu vas vraiment te calmer, mec, tu squattes chez moi et tu oses me parler comme ça !...Viens-là, tu cherches vraiment la merde comme ça ! Je tiens encore assez debout pour te foutre une branlée !»

-« Dégage ! T’es vraiment un enfoiré ! Tu lui files toute ta cam alors qu’elle est au plus mal, tu lui fais fumer, sniffer et boire tout ce qui passe alors qu’elle est en putain de dépression ! »

-« Oui...Elle est plus joyeuse avec un peu de poudre dans le nez et de l’alcool dans le sang. Mmh... Je ne l’avais jamais vu danser comme ça... Bon jusqu’à ce qu’elle se ramasse la gueule sur le carrelage de la cuisine...ça s’était drôle n’empêche ! »

-« Je vais t’exploser la tienne de gueule, sale bâtard ! »

-« Aidez-moi !!! Je vais mourir !!! C’est vide, y a plus rien !!!! Ils me détestent !! Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée... »

-« Gaëlle, c’est toi ! Tu es où ?! »

-«  Non, pars, ils me détestent, ils me font du mal, laisses-moi !!! »

 

 

 

 

-« Gaëlle, t’es là putain ! Tu m’as fait trop peur amour ! S’il-te-plait, reste avec moi, viens, je suis là, personne ne te fera de mal. »

-« Marcus, désolée, désolée, désolée. Je suis désolée mais ils ne m’aiment pas, je ne suis pas comme ça, je ne veux pas être comme ça...Non non,...Non !!! J’ai mal !! J’ai le cœur qui brûle !

-« Ca va aller, je suis là, ils ne reviendront pas, ils sont loin, on est loin d’eux ma chérie. »

-« Désolée, ce n’est pas moi, je ne ressens plus rien... »

-« Je le sais amour, ça va aller... »

-« Où est Raph ? »

-« On s’en fout, c’est sa forêt, ce salaud sait bien se démerder tout seul ! »

-« ...Faut l’aider...Attends... »

-« Non, ne bouges pas, c’est toi qui doit être aidée, pas cet enfoiré ! »

-« J’ai froid... je veux rentrer Marcus... »

-« On y va alors. »

                                                                                              Oihana Clerquin

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez