Épisode 4, partie 8: Elliot

Par Reiko
Notes de l’auteur : Petit chapitre en plus aujourd'hui, vu que c'est le tout dernier de l'épisode 5 et qu'il est assez court !

En fin d’après-midi, Charlotte et son amie étaient sur le point de partir de la boutique. La lesbienne rousse ayant offert un petit ensemble en latex à sa soumise, qui avait juste reprit le contact avec elle car l’ensemble en question lui faisait vraiment envie. On pouvait très bien se dire que ce n’était rien, mais Elliot pensait que c’était un début de reprise de lien. Tout était bon à prendre après tout. Il fallait utiliser n’importe quel prétexte pour communiquer.

De plus, le fait qu’elle avait envie d’une tenue pouvait signifier qu’elle n’était pas complètement fermée au BDSM. Elle avait peut-être simplement besoin de trouver ce qui lui faisait du bien, ses limites, ses préférences. Comme nous tous au début. Mais il n’était pas dans sa tête donc ne pouvait pas se prononcer là-dessus. C’était à Charlotte et à elle seule de trouver ce qui clochait et de trouver une solution s’il y en avait une, bien entendu.

C’est après que Samantha ait passé le pas de la porte et que Charlotte s’apprêtait à le faire qu’il lui posa une question qui lui revint d’un seul coup.
- Tu aurais des nouvelles d’Equinoxe ? Elle ne vient plus aux soirées depuis un certain temps… Elle m’a dit être trop prise niveau taff, mais avec elle, je n’y crois pas vraiment…

Charlotte n’avait pas pu lui fournir le moindre indice. Il avait oublié qu’elle n’était pas lié à elle. Ayant son numéro, mais ne s’échangeant guère de messages que pour les soirées ou un besoin spécifique, qui reste trop rare. C’était décevant, car le styliste brun ne savait pas quoi faire pour savoir ce qui se passait dans la vie ou dans la tête de son amie pour pouvoir l’aider.

Il avait déjà pensé à venir sur son lieu de travail sans lui dire, pour l’inviter à manger à midi, ou bien se pointer chez elle directement, mais il la connaissait bien pour savoir que cela pouvait se terminer par un refus ou une réaction violente.

Dans ces moments-là, quand elle ne répondait presque plus aux SMS, il fallait simplement la laisser tranquille. Mais il ne pouvait pas s’y résoudre. Il devait tenter quelque chose.
Il en parlera prochainement à Absynthe.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Lydasa.
Posté le 09/10/2020
J'ai peur pour Equinox, elle fait si fragile. Eliot est tout de même très spécial, on ne sais pas trop ce qu'il pense, a par son latex et quelque idée farfelue il semble observer le groupe sans vraiment agir.
Vous lisez