- Tu vas voir comment on va les payer. Ils veulent nous baiser on va les baiser. C'est comme ça que ça marche et pas autrement
Nicolas pris une matraque rétractable et la rangea dans son sac. Arrivé sur le lieu du rendez-vous, trois hommes les attendais.
- Ça commence mal mais on va pas se laisser impressionner ok ?
Il se saluèrent. Nicolas fouilla dans son sac et d'un geste frappa le premier au niveau des côtes qui hurla sur le coup. Les deux autres sortirent aussitôt une matraque et un couteau. Nicolas asséna un autre coup sur le premier au genou qui le fit tomber par terre. Les deux autres se lancèrent sur Nicolas et Jordan en jurant et criant. Jordan mis son poing américain. Nicolas beuglait en jetant sur l'un des deux. L'homme en face de Jordan avait un regard déterminé.
- Merde je fais quoi c'est un cauchemard.
Il se recula d'un pas et trébucha. Il se retourna vers Nicolas qui avait pris quelques coups. L'autre bondit sur Jordan et lui asséna un coup de poing au visage. La vision de Jordan se troubla aussitôt. Dans un réflexe de survie il se lança de tout son poids pour éloigner son assaillant. Il se leva, peu assuré, et ressenti une douleur froide au niveau de son flanc qui se propagea dans tout son côté gauche. Il vit avec horreur du sang sur le couteau de son adversaire et, pris de panique, s'enfuit dans la forêt.
Les branches lui fouettaient le visage. Tout était flou devant lui. Seul le craquement des feuilles sur son passage lui parvenait. L'adrénaline l'empêchait de ressentir quoi que ce soit à part l'urgence de fuir. Les arbres s'espacèrent jusqu'à former un espace dégagé. Jordan se retourna et repris sont souffle. L'autre apparu. Il se redressa prêt à partir avant de voir qu'un deuxième arrivait par un autre côté. Il se retourna et se pris le pied dans une racine. Il ressenti la vive douleur de sa blessure.
- Aïe
- Prends lui tout ce qu'il a et son fut aussi
Un bruit strident jaillit. Les deux se retournèrent et ne virent personne. Jordan ne compris qu'à moitié ce qui se produisit et se mit à crier.
- Au secours ! Viens ! Viens je sais que t'es là ! Steuplais ! Viens m'aider je t'en supplies !
- Il est KO ton pote. Il va finir à l'hosto et toi aussi si tu la fermes pas
- Dégagez ! Viens ! Je te veux pas de mal ! Aide moi
Tout à coup le silence se fit. Jordan trouva cela étrange car il n'y avait déjà pas de bruit mais une vibration sourde lui obstruait les tympans.
Il se tourna vers ses assaillants et lu de la peur sur leur visage. La vibration devenait aigüe. Il lui sembla que les deux essayaient de crier quelque chose. Ils tournaient leurs regards vers Jordan puis au-dessus de lui, vers la fôret. Jordan était incapable de bouger. Il se rendit compte qu'il ne les entendais pas. Une lumière se reflétait dans leurs pupilles, de plus en plus intensément. Eux aussi semblaient incapables de bouger. Leurs yeux devinrent blancs, puis leur visage, puis leur vêtement, puis la forêt, puis le noir.
Jordan se réveilla dans un lit d'hopital. Il avait mal.
- Maman ?
- Comment tu te sens
- J'ai mal. J'ai dormi combien de temps
- Ça fait un jour et demi que tu es là
- Où est Nicolas ?
- Il est à côté. Il dort. C'est lui qui a prévenu les secours
- Et les deux autres ?
- Quels deux autres ?
- Ceux qui m'ont fait ça
- Il n'y avait personne quand on vous a retrouvé