Fuir les autres

J'ai passé ma vie à fuir les gens. 

Ca peut parraitre stupide vu que la plus part des filles le font déjà mais je déteste la façon dont tout le monde me regardent.

Dans ce monde ou tout es contre façon, ou l'on se juge et se méprise je ne me suis jamais sentie à ma place.

Je m'appelle Meela Sato.

Je suis la fille dont toutes les autres ont peur et qu'on prend pour une débile profonde juste parce qu'elle est blonde.

J'ai beau savoir que c'est faux, ça m'atteint quand même mais je ne le montre pas car  dans ma famille, on n'a pas le droit de pleurer.

Je n'ai qu'Aria et Allison comme amies, mais nous nous suffisons. 

Les autres filles nous jalousent toutes et les garçons, quand à eux,  nous suivraient au bout du monde pour qu'on s'interesse à eux.

Seul trois garçons ne nous courrent pas après et je dois avouer que ça m'intrigue.

Une grande partie des filles voudraient les faire tomber sous leurs  charmes.

Tout d'abord, il y a Lenny le plus rebel des trois,  ensuite il y a Elias le plus mystèrieux et pour finir, il y a Jaxon qui est sans aucun doute le plus sexy des trois.

Ils viennent tous trois d'arriver à Tuxon.

Cette magnifique petite ville ou tout le monde se connait et va acheter sa nourriture à la même superette.

Une ville inintteréssante ou il ne se passe jamais rien.

Bref.

Les garçons vivent tous les trois dans l'immense maison à coté de chez moi.

De ma chambre, je peux espionner en tout discrétion leurs moindres faits et gestes.

Leurs trois chambres sont en face de la mienne et ils possèdent tous les trois de grandes baies vitrées.

Je dois avouer que je suis surtout focalisée sur celle de Jaxon.

Ma mère me tire de mes rêveries et  me donne enfin un prétexte pour aller parler au garçons: le panier garni de bienvenue de la part de ma mère.

Je file me refaire une beauté et redescant quelques minutes plus tard pour leur amener le cadeau

Me voici donc devant chez eux en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir leur dire.

Je frappe à la porte et j'attends pendant un instant qui me semble être  une éternité ; une femme m'ouvre enfin la porte.

Je la remercie et elle se présente.

Lyly (car c'est comme ça qu'elle s'appelle) n'est autre que la mère de Jaxon.

Lyly m'intime de m'asseoir et me sert un verre d'eau.

Nous discutons un moment  de tout et de rien, mais elle doit aller travailler et me demande d'aller donner les cookies aux garçons.

Elle m'indique le chemin puis s'en va...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez