Histoire du royaume

Notes de l’auteur : J'espère que vous aimerez dites moi ce que vous en pensez en commentaires. Merci et bonne lecture !!!!!!!

Ce jour marqua le commencement d'une nouvelle ère pour notre royaume si certains le qualifiait de bénédiction d'autres disait que ce n'était qu'une malédiction. Un évènement qui n'arrive que très rarement "un changement de dynastie" ce qui fut initier par Aetherius Celestius Astralis. Ce roi déclencha ce changement parce que ses prédécesseurs de la dynastie  Bellatoris connu pour mener des guerre en permanence avait failli faire sombre le royaume dans un gouffre économique. Il déclencha ce changement en lançant une révolution. Il combattit son père pendant plus de treize ans et après une longue guerre de famille le roi Aetherius gagna la guerre et enferma son père sur une île déserte au milieu des terres abandonnées. Lors de sa révolution il promis de permettre l'émancipation économique et sociale du royaume. 

Aetherius Celestius Astralis aussi appelé Savant Celestius est le fils de Custos Bellorum Bellatoris le roi surnommé le dieu de la guerre est l'un des descendants de Wolf Crimson. Le roi Aetherius n'était âgé que de 16 ans lorqu'il décida avec sa mère et quelques un de ses serviteurs de détrôné son père. 

Trois semaines après cette révolution, la plus grande guerre civile de ce royaume éclata, elle fut déclenchée par l'un des généraux le plus dangereux de l'ancien roi prénommé Hainz Dolum qui voulait tout faire pour remettre l'ancien roi en place. Après plus de six ans de guerre interne le roi Aetherius réussit enfin à mettre fin à la guerre en décapitant Hainz Dolum et la  quasi totalité de ses troupes et dans le lot il y'avait huit de ses neuf frères et sœurs. La guerre civile avait empiré la situation de Dragon-fall et l'amour du peuple pour le roi commençait à décroitre et le royaume étant au bord de la crise, ce fut la pire crise du royaume qui dura vingt ans pendant lesquelles le royaume vivait en isolation inter-royale parce que les royaumes et empires voisins ne voulait plus s'allier avec le royaume de Dragon-fall et les états qu'il avait conquis s'était alliés avec les ennemis de Dragon-fall. Le royaume en autarcie commença à se reconstruire lentement, le roi obligea à tous ces concitoyens de développé leur agriculture, leur architecture, leur armements et tout ce qui est en lien avec leur économie. Grâce à ses efforts incessant le roi Aetherius regagna la confiance et le soutient de son royaume et certains Etats tel que la Grande Forêt de Niveth  recommençaient à renouer des relations avec Dragon-fall. 

Le royaume de Dragon-fall pour se reconstruire économiquement avaient relancé le commerce des monstres, des tissus, des herbes car leur royaume se trouvait sur un terrain propice à l'agriculture et avait la plus grandes biodiversités et en quelques mois ils redevinrent un royaume en éssort.

Le roi quand à lui fonda une famille il eu trois enfants à savoir Alarielith Celestius Astralis première fille et princesse guerrière qui combattit les créatures qui attaquaient le royaume, Fyreltharix Celestius Astralis deuxième enfant et premier garçon nommé chef des mages et scientifiques du royaume il est connu pour avoir été un élu magique et comme son père fit prospérer le royaume, Ardelthar Celestius Astralis troisième enfant et deuxième garçon nommé prince héritier grâce à son savoir faire en matière de relation royale et inter-royale il est aimé de son peuple. 

Le roi Aetherius Celestius Astralis mourut à l'âge de 86 ans et ce fut son fils Ardelthar Celestius Astralis son troisième fils alors âgé de 21 ans monta sur le trône d'un royaume en reconstruction et prospérité.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Demiurge369
Posté le 16/06/2024
L'histoire d'Aetherius Celestius Astralis et de Dragon-fall est une histoire captivante de conflits internes, de révolutions et de reconstruction. À travers des décennies marquées par des guerres civiles dévastatrices et une isolation politique, Aetherius a émergé comme un dirigeant résolu, guidant son royaume vers la prospérité à travers des réformes économiques audacieuses et une diplomatie habile. Son règne a transformé Dragon-fall d'un état au bord de la ruine en un symbole de résilience et d'espoir, soutenu par une famille royale dévouée et une population reconnaissante pour leur leader visionnaire
Vous lisez