Information

Par Melo

Bonjour aux lecteurs qui pourraient repasser par ici. 

J'ai conscience de ne pas avoir mis à jour cette histoire depuis fort longtemps. Les raisons sont multiples et je ne tiens pas à rendre cette page d'information trop longue et ennuyeuse. De ce fait, je vais directement aller au but : je n'ai, pour le moment, pas l'intention de poursuivre la publication de cette histoire sur cette plateforme. Je n'en n'ai ni le temps, ni l'énergie. Cela ne signifie cependant pas que vos commentaires ont été inutiles : je les ai tous notés et étudiés de la manière la plus approfondie possible. Je vous remercie pour tous ces retours qui me sont fort utiles par ailleurs. 

Cela ne signifie pas non plus que l'histoire est abandonnée. Une version bien plus développée et longue (qui a profité de vos commentaires ici également) existe sur Wattpad. Ainsi, si l'histoire vous a plus, je vous invite à vous diriger sur mon compte Wattpad @MeloandLou sur lequel vous pourrez la retrouver. À signe de comparatif, ici, sont publiés 10-11 chapitres ; sur Wattpad, ce sont 70 chapitres (un tome premier terminé et un deuxième tome en route) qui le sont. Cela vous donne un ordre d'idée de ce qui vous est possible de découvrir si vous le souhaitez.

Merci à tous pour votre lecture. Je vais d'ici peu effacer ce livre pour ne pas surcharger le système de ce site. Peut-être que l'histoire refera un jour surface dans une meilleure version du moins, je le souhaite, mais vous savez où la trouver ce qui va me permettre de ne pas me sentir coupable.

Bonne continuation à vous. Je vous souhaite de trouver de magnifiques perles littéraires en ces lieux. 

Melo

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez