Infos & Rangs

 

 

Les grades diffèrent légèrement d'une espèce à l'autre, par exemple les chefs de Clans, soyez attentifs...

 

 

CHEFS DES CLANS :

 

Sultan des Lions : Shyrban                                

Alpha des Loups : Issar

Sire des Serpents : Athpis

Empereur des Tigres : Oris

Prince des Ours : Gohat

Tsar des Scorpions : Nym

Duc des Aigles : Hadkin

Roi des Singes : Workah

Mikado des Léopards : Daray

Seigneur des Renards : Suleng

 

 

CLAN DES LÉOPARDS :

 

Chef : Darey

Dominante : Tiaety

Second : Ohmril

Héritier du Clan : Ybane

Iarann : Noar

Chuchoteurs :

      Premier Chuchoteur : Cekal

      Second Chuchoteur : Orler

 

Baetha: Aleek

 

 

HAUTS RANGS :

 

Chef : Il est celui qui commande, le plus puissant dans le Clan, peut importe l'espèce d'où vient sa part animale. Il a créé la toile du lien du Clan.

Second : Si le Chef a créé le lien, le Second l'a façonné. La relation entre les deux est profonde et même si leurs parts humaines se haïssent, elle ne peuvent faire autrement que d'être proche. Dans le cas où le Chef vient à mourir, le Second prend sa place sur la toile du lien et se lie même à sa partenaire.

Compagne ou Dominante : Les femelles sont très importantes, surtout lorsqu'elles sont fertiles. La Dominante l'est d'autant plus puisque ce sera elle qui mettra l'héritier au monde. Elle a une place primordiale dans le lien, c'est elle qui maintient le Clan sain d'esprit dans le cas où le Chef meurt.

Iarann : Le bras gauche du Chef. Il est celui qui punit les fautifs, qui chasse les fugitifs, torture et tue au besoin. Il a interdiction de prendre une femelle pour partenaire. Et leur part animale et bien souvent folle. Le Clan craint le Iarann ( ou bras de fer ) plus encore que le Chef pour sa folie.

Baetha: : Le Cerveau du Clan. Très intelligent, il fait souvent office de stratège ou d'espion. Lui gère le lien du Clan avec la Dominante et les relations publiques avec les autres Chefs d'une main de maître.

Althaïr : Pour qu'un Clan reste sain et ne devienne pas fou allié, il est impératif que le Chef trouve son Althaïr, afin qu'il puisse gérer les petits lors de leur premier Changement et que le Chef puisse les lier au Clan. La douceur incarnée. Il règle en principe les conflits et terre la violence dont il peut faire preuve jusqu'à ce qu'une bagarre éclate.

Lieutenants : Quatre au sein d'un Clan. Ils symbolisent les quatre points cardinaux pour surveiller le territoire. Ils ont pour interdiction de battre une femelle. C'est le Chef qui leur donne une mission à chacun. S'ils n'en ont pas, alors ils veillent sur les Dominants et ceux occupant des postes-clés.

Dominants : La part animale est complexe. Certains sont Dominants, d'autres Soumis. Les Dominants se voient confier leurs missions par le Chef ou le Second.

Soumis : Les Soumis restent très importants dans une meute pour l'équilibre de la toile du Clan. Bien souvent veillés et protégés, ceux ayant une aptitude au combat ou à la chasse aide les hauts-gradés dans leurs tâches.

Mercenaires : Chaque Iarann prend au moins trois Mercenaires pour les éduquer à la vie dans un Clan. En attendant de trouver leurs Chefs respectifs, ils restent avec le Iarann et apprenne le métier, régulants aussi la folie de leur part animale grâce à la violence.

Chuchoteurs : Ils agissent dans l'ombre sous les ordres de leur Chef, espionnant les petits Clans et rapportant tous leurs faits et gestes. Leurs parts animales sont cannibales et perverses, dépourvues du moindre sentiment, et il arrive fréquemment qu'ils abusent des femelles les plus inaccessibles, celles des Seconds ou des Althaïr.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Warrenayiss
Posté le 30/09/2020
J'aime bien la façon dont chaque race a un titre différent pour son chef surtout qu'on a pas l'impression que les titres sont choisis au hasard comme pour les lion et les scorpions qu'on retrouve dans les savanes et les déserts
Vous lisez