La belle blonde

Notes de l’auteur : Chers lecteurs, ce chapitre est légèrement triste... S'abstiendront quand même les âmes facilement attristées

Benjamin n’avait pas beaucoup d’amis, sauf une : Charlotte. Il en était fou de cette belle blonde aux yeux bleus née 3 jours avant lui. Charlotte était très intelligente et n’était surtout pas dupe : elle savait très bien que Benji -de son surnom- était amoureux d’elle, et elle aussi ! Les deux tourtereaux se mirent ensemble. En l’été 1980, on diagnostique à Charlotte un cancer du genou, le problème était que ce cancer en était à la phase 2. Au début du mois de janvier 1981, Charlotte décède… Il avait tenté tout ce qui était en son pouvoir, mais rien n’avait amélioré l’état catastrophique de sa bien-aimée. Benjamin était dévasté, il venait de perdre sa Reine, son tout, il supplia les médecins de faire quelque chose, mais ils refusèrent tous sans exception.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Figaro
Posté le 25/05/2022
Bon chapitre ( un peu court, mais très intéressant ) et de belles phrases superbement bien tournées et trouvées. J'ai adoré ce début et j'ai hâte de voir la suite !

Figaro
Chonchon
Posté le 04/06/2022
Salut, merci beaucoup, je pars quand même d'un défis en perme !

Chonchon
Vous lisez