la bombe

Calypso,Lueur et Ombre arrivèrent au college.

-bon on va devoir faire semblent de se disputé et vous partirez d'un côté et déposeré des bombe padent que moi je resterais en récrée. Quand on ira en classe je n'aurez plus qu'a apuille sur le stylo conecter et BOM !ria t elle,mantenant :

vous faite chier vous deux.

-tu deside toujours tous va trene avec tes amis casos. Ha non desolé tu n'en na pas !

-Je préfère ne pas avoir d'amis pluto que reste avec vous.

Ombre et Lueur partir d'un côte et Callypso de l'autre

-Tu es la nouvelle?demmanda une voie derriere Calypso.Elle se retourna brusquement et vit une jolie fille brune au yeux brun. prit son haire perdu

-heu oui c'est moi.Repondit elle.

-Je suis charger de te faire la visite du collège.Mais vous n'etiez pas sensais etre troi ?

-si mais on c'est isputer.

-ok on commence ?

-ok.

-alor là c'est la cour.

La cour etait très grande, Calypso se dit que ça devais faire la moitier du village qu'ils avaient gentilment barré de la carte quand ils avais tué tous les villageois.

-Ensuite voîla la salle de classe d'SVT. Lâ celle de Français;ici celle de musique...

-Qui est notre prof principal ?

-Mme Galissy un ange prof de phisique chimie et d'italien.

-Les deux!

-oui,on continus ?

-oui

-Ducoup lâ salle de phisique chimie;acôte celle d'Italien et d'Anglais et bien sure:le selfe. On a quelque coure comme celle d'anglais et Italien qui sont dans la même classe.

-ok et là on à quoi ?

-Italien je crois !

-Cool, et il est bien son cour ?

-Oui grave je puorrais...

DRING DRING DRING

-... T'edais.

-Bon ben c'est l'heure !

-On y va?

-On a pas trop le chois.

-Tu me guide ?

-ouais grave .

Elles partir en direction de la classe. Elles s'instalèrent et Cinq minute plus tard la prof arriva.

-Bonjorno comme state ?

-BENNE E VOI ? Repondirent tous ensemble à part Calypso qui n'y comprené rien.

-Béné è voi répondit elle un peu en retarde ce qui attira le regard de la professeur et des élèves.

Mme Galissy se retourna brusquement et se dirigea vère le tableau.

-Benne gratsie, on a une nouvelle élève, bonjour vien te présenter au tableau.

-Heu... d'accor, bonjour je suis Ca... heu non Ambre Queen.

-BONJOUR.

Calypso alla s'assoir d'un haire géner. La professeur leurs donna un exo d'italien a remplir.

-Tu peut m'edais ? Demmanda Calypso à Skye.

- oui bien sure ! Repondi Skye

- merci.

- donc la il faut remplir par le mot qui manque par exemple : « La casa tatata vuota. » c'est egale à : «  La casa era vuota. »...

pendant que Skye luis expliquer calypso appuia sur le stylo et …

 

BOM BOM BOM BOM BOM BOM BOM BOM BOM BOM BOM BOM BOM BOM

PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN

BRURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURURUURURURURURUURURU

 

Toute les bombes explosère et le collège se trensforma ,en quelque minute, en ruine ! Les élèves courais dans tous sens en crient Calypso et ses deux complice partir en courent à l'extèrieur du collège. Skye attendit la fin de l'explosion pour partir en courent.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
l'autre
Posté le 02/06/2021
c'est super mais il y beaucoup de faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'autre
Posté le 02/06/2021
oui dsl
Vous lisez