LA CHUTE DE BLACKWOOD

La mort de Jarod marqua le début d'une série d'attaques brutales menées par Klein contre les forces du seigneur de Blackwood. Utilisant les pouvoirs sombres qu'il avait acquis, il sema la terreur et le chaos dans le village qui l'avait rejeté. Les gardes du seigneur, incapables de comprendre ou de contrer la magie noire de Klein, tombèrent les uns après les autres.

 

Le seigneur de Blackwood, Lord Theon, fut alarmé par ces événements. Il dépêcha ses hommes pour capturer le perturbateur, mais Klein était déjà bien loin. Caché dans les bois, il méditait sur ses prochaines actions, son désir de vengeance brûlant plus fort que jamais.

 

Pendant ce temps, le village de Blackwood sombrait dans le chaos. Les habitants, terrifiés par les attaques de Klein, commençaient à douter de la capacité de leur seigneur à les protéger. Des rumeurs se répandaient, murmurant le nom de Klein Black comme étant celui d'un esprit vengeur, revenu pour punir ceux qui avaient osé lui faire du tort.

 

Finalement, Klein lança son attaque finale contre le domaine de Lord Theon. Les défenses du château furent balayées par la puissance de ses pouvoirs, et bientôt, les hommes du seigneur étaient vaincus. Dans une confrontation épique, Klein affronta Lord Theon lui-même, le défiant du regard alors que les flammes de la vengeance brûlaient dans ses yeux.

 

La bataille fut féroce, mais à la fin, c'était Klein qui sortit vainqueur. Lord Theon gisait aux pieds de son assaillant, le souffle court et les yeux remplis de terreur. Avec la chute de Lord Theon, Blackwood tomba dans l'anarchie, ses habitants livrés à eux-mêmes dans un monde désormais dépourvu de règles et de lois.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez