la fin de ma vie paisible

Par Neko
Notes de l’auteur : Salut tout le monde, je publie le chapitre 3, Il y aura de la psychologie dans celui la j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !

Je vais vous raconter la suite de l'histoire moi-même, Saphir. Par un beau jour d'été, c'est ce jour-là que mon cauchemar a commencé quand Maman... Donc ce jour-là, cette horrible sonnette a résonné. J'étais allé dans la cuisine pour chercher des céréales quand, maladroite que j'étais, je fis tomber les céréales et un couteau par terre. Je remarquai que sur le paquet, il y avait une pub avec maman en photo dessus et que le couteau s'était planté pile dans sa tête. Je sortis avec pour montrer ça à Aqua.

"Aqua, regarde le paquet de cer..."

Et là, à ce moment-là, je vis du sang, beaucoup de sang, et je vis maman ensanglantée et un homme avec un couteau. Il avait poignardé maman. Je perdis le contrôle de moi-même, je pris le couteau planté dans les céréales et je fonçai sur lui et le poignardai comme il avait poignardé maman. Je vis qu'il était mort et je venais de réaliser mon acte. Je savais que j'allais être recherchée, et ma famille avec, donc j'ai dû prendre une décision qui me fendit le cœur. Je m'enfuis pour protéger ma famille ainsi que moi-même, en sachant que je ne reviendrai pas...

Que va devenir Saphir ? Réponse dans le chapitre 4.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Anis chan
Posté le 14/06/2024
C'est triste 😢 pour Saphir, elle a pu venger sa mère, mais elle a décidée de partir pour protéger sa famille, c'est vraiment touchant j'espère qu'elle va s'en sortir.
Neko
Posté le 15/06/2024
oui ne t inquiete pas vous aller le savoir très vite!
Carl
Posté le 13/06/2024
J'espère que Saphir va s'en sortir ! J'aime bien l'effet miroir entre un évènement banal (le paquet de céréale et le couteau) et un évènement dramatique (la réalité) ! Ca donne une idée de l'ascenseur émotionnel qu'a pu vivre le personnage !
Neko
Posté le 14/06/2024
Merci beaucoup pour ton commentaire c est vraiment gentil😊
Vous lisez