La place

Par Grob
1 : Hé ! T’es quoi toi ?2 : Une tortue.1 : Ce monde devient vraiment n’importe quoi...2 : Toi t’es quoi ?1 : Un limaçon albinos.2 : Eh beh... c’est pas mieux.3 : Moi je suis une sauterelle !1&2 : Oui, mais ça on s’en fout !3 : Ouais, ça c’est toujours comme ça.4 : Bon c’est bon, on a fini de jouer ?2 : T’es qui toi ?4 : Ta sœur !1 : Eh bah elle est pas mal celle-là !2 : Euh, genre j’ai une sœur !3 : Ah, le gars sait même pas qu’il a une sœur !2 : Attend, je le saurais quand même, c’est pas des trucs qu’on apprend comme ça du jour au lendemain.1 : Et pourtant...2 : Prouve-le que t’es ma sœur.4 : J’ai combien de doigts ?2 : Hein ?4 : Perdu, ça veut donc dire que je te suis apparenté.2 : C’est complètement con !4 : C’est pourtant la vérité.1 : Je dis holà ! On est pas chez les tarés ici... On va commencer par se calmer un coup.3 : Oui, c’est pas mal ça.4 : Je me promenais sur les bourbiers du village voisin, c’était une belle journée de printemps. Je venais d’échapper à un réquisitoire sur la mort d’un confrère.2 : Si tu pouvais abréger, on s’en tirerais bien aussi.4 : Je dépasse le marchand de glaces et là, un type me croise et me dit3 : Les bouchons sont dans la casserole !1&2&4 : ...4 : Bref, il me dit que j’ai les lacets défaits. Ça m’était pas arrivé en 15 ans, soit dit en passant.1 : Ouais, désolé, mais on s’en fout carrément de ton histoire !2 : C’est bien vrai et ça répond en rien en quoi t’es ma sœur.4 : Faut être patient deux secondes dans la vie.3 : Que les patients patientent ou se taisent à jamais !4 : Lorsque je refais mes lacets, je m’aperçois d’un morceau de papier glissé dans ma chaussure. Je le prends et me rends compte qu’il est blanc.1 : Cette histoire sent bon l’épinglage par le CSA. Je me casse avant qu’il soit trop tard.2 : Vas-y non !3 : Ouais, vas-y non...On parle de qui ?1 : Ok, mais si ça dérape encore, comptez pas sur moi pour soutenir le truc.2 : Bon machine, fait péter l’histoire !4 : Cimer...Mais, je cache pas que ça me fait plaisir donc je vais reprendre.3 : Oui, j’en peux plus, ce suspense est insoutenable.4 : Ce papier vide, donc, était vide.1 : Merci.4 : Mais ça me fait penser que la lumière de ma salle de bain est blanche aussi et dans cette salle de bain, il y a de l’eau. Et l’eau c’est la vie, dans vingt-trente...1 : Ça va, ça va ! On a compris, continue...2 : Ouais, fais gaffe quand même.3 : J’ai rien compris !4 : Dans l’eau, il y a des poissons, vous êtes d’accord ?1 : Oui.4 : Il y a des baleines aussi ?2 : Jusque là, je te suis.4 : Il y a des poulpes.3 : Des poules !?4 : Des poulpes...3 : Des poules !?4 : Des poulpes...3 : Des poules !?1 : Stop ! Je sens venir le truc gros comme une maison.4 : Et des tortues...1&2 : ...1 : Waoh...2 : Ok, super...3 : Oui, excellent ! C’est rare d’avoir des conversations aussi riches.1 : Sans dec’, c’est ça ?4 : Oui.1 : Ok, je me casse.2 : Attend ! Il doit y avoir autre chose.4 : Non.1 : Mais c’est quoi ton problème ? Elle est où ta preuve !?3 : La preuve de quoi ?4 : Les tortues ne sont-elles pas des batraciens ?1 : Non, vraiment pas, non !2 : Pas du tout...4 : Ah bon ? J’étais pourtant sûre.1 : Ok ciao1 sort2 : Bah bravo, il est partit.4 : Non mais je me suis trompé, ça arrive à tout le monde.2 : Mais c’est tellement nul. Je pars aussi.2 sort3 : Ah oui ?4 : Non mais faites pas les cons revenez.4 sort3 : Ahah,  c’est marrant, vous partez tous... Euh les gars ? Vous êtes là ? Ils sont vraiment partis. Purée ! Je traîne vraiment avec n’importe qui. Entre l’autre qui dit m’importe quoi, celui qui pète un câble à la moindre occasion et celui qui sais tellement rien qu’il sait même pas qu’il a une sœur... Bon, il me reste plus qu’à plier bagages et trouver un autre groupe de spécialistes de la connerie, qui se prendront pour des robots-aspirateurs et on sera pas encore sorti de l’auberge.
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
AudreyLys
Posté le 16/03/2019
Avant de commencer, quelques peites coquilles  :
- "ça m'était pas arrivé en 1 ans cela dit" -> 1 an
-"fait être patient deux secondes dans la vie" -> faut
- "ça me fait plaisir don je vais reprendre" -> donc
Alors, la deuxième scénette WTF XD, je l'ai beaucoup aimé. C'est super bizarre, mais quand même un minimum cohérent, juste ce qu'il faut pour se marrer. Nan, vraiment, c'était très bien. Par contre n'oublie pas de mettre en italique les didascalies ;-)
Allez, tschüss, et franchement j'ia bien ri !  
Vous lisez