Le nombril

Par Ewen
Notes de l’auteur : Vous avez déjà lu le mot nombril à l’envers ? Allez-y. Voilà, c’est fait.

À quoi ça sert un nombril ?

— Tu m’aurais dit un bras, je t’aurais répondu « à te moucher quand t’as pas de mouchoir », mais ça n’explique pas pourquoi les bras sont faits de chair et d’os, et pas de tissu ou de papier… Pour le nombril, je sais pas. Tout n’est pas toujours fait pour servir à quelque chose.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Pouiny
Posté le 13/09/2021
C'est facile, le nombril c'est la preuve que ta mère et toi vous êtes connecté par un fil invisible et qu'il restera malgré tout ce qu'il peut se passer !
Ewen
Posté le 13/09/2021
Réponse parfaite, rien à redire ! 😄
Une autre réponse que j'ai bien aimé, à cette question, était "C'est le bouton pour faire rire les enfants" 😝
Pouiny
Posté le 13/09/2021
Je détestais qu'on touche à mon nombril quand j'étais gamin donc jamais, pour moi xD
Ewen
Posté le 13/09/2021
Oups, pardon ! Je recommencerai pas !
Fy_
Posté le 30/08/2021
Bonne question en effet... Usage unique, donc !
Bonne nouvelle, j'ai retrouvé le fameux carnet (qu'il faut d'ailleurs que je complète encore vu le temps que je l'ai laissé de côté !)
En voici quelques unes :

- Comment quelqu'un peut-il chanter faux ? Ses cordes vocales sont désaccordées ou quoi ?
- À quoi servent les religions ? (bien que j'aie déjà ma réponse personnelle à celle-ci)
- Quelle est la différence entre un astronaute et un cosmonaute ?
- Pleure-t-on pareil pour la douleur physique que pour la douleur émotionnelle ?
- Pourquoi a-t-on des auréoles plus foncées autour de l'iris ?
- Pourquoi pourquoi ? x)
- Pourquoi la coccinelle est-elle appelée "bête à bon dieu" ?
- Pourquoi a-t-on des taches de naissance ?

Voilà ! À bientôt dans les prochains chapitres !
Fy
Ewen
Posté le 02/09/2021
Nickeeeeel ! :D Il y a des questions sympas ! Bon le "pourquoi pourquoi" je ne pense pas que je le mettrai hein mais le prend mal... xD
Je peux t'en chaparder alors ??😮😃
Fy_
Posté le 02/09/2021
Je le prends pas mal t'inquiète ;)
Bien sûr, reprends les toutes si ça te fait plaisir ! ^^
Vous lisez