Le prince

Par Akkiyaa
Notes de l’auteur : Je n'arrive pas à faire ce que je veux avec la mise en page.
Bref, cette histoire est à la base une fanfiction que j'ai écrite sur wattpad, mais j'ai envie de la faire évoluer.

– Jimmy, penses-tu réellement qu’aller à cet entrainement me sera nécessaire ?

Jimmy souffla discrètement en entendant une énième plainte du fils héritier. Ces lamentations commençaient à faire siffler ses tympans, et l’après-midi venait à peine de commencer.

– Bien sûr, mon prince. Tout seigneur doit savoir manier l’épée.

– Apprendre à manier l’épée ? Le prince ricana avant de répondre d’une voix aigre. Ah ! De l’ironie ! C’est plutôt à vous d’apprendre à donner les coups. Je ne suis pas en sucre, un toucher ne me tuera pas.

Ces précautions lui hérissaient le poil. Chacune des personnes du Palais Royal le couvait et le protégeait, et son fichtre rang dans la hiérarchie lupine en était la cause.

Le garde aux cheveux noirs leva les yeux au ciel.

– Un toucher marquerait déjà votre corps d'un hématome important et il lui faudrait bonne semaine avant qu'il ne disparaisse complètement. Nous ne pouvons pas nous permettre de vous blesser de la sorte. 

Le prince répondit par un soupir en balayant la remarque d’un mouvement de la main. Quel ennui ses soi-disant entraînements. Il aimait bien ça plus jeune, lorsque sa naïveté enfantine cachait ses victoires factices. Les années s’étaient écoulées et il n’était pas idiot. Il ne possédait aucun talent pour l’épée et sa technique ne venait que des longues heures d’entrainements. N’importe quel loup pourrait le vaincre avec une facilité qui ne devrait pas être permise.

– Jimmy, je crois que je suis malade. Se plaignit-il.

Le garde ouvrit les immenses portes du terrain d'entraînement avec un air faussement coupable. La semaine dernière, le prince avait simuler une crampe d’estomac, et la semaine d’avant, une migraine. Les tromperies étaient maintenant terminé.

– Nous sommes déjà rendus. Et le mensonge, mon prince, ce n'est pas une bonne option. 

Le prince soupira bruyamment afin de montrer son irritation et ses jambes le menèrent dans la salle. Son instructeur s’inclina face à lui, ainsi que les différents loups s’entraînant déjà. Il croisa les bras, attendant qu’on lui indique les exercices à réaliser, et ses bottes se trainèrent lorsqu’on les lui indiqua. Son échauffement dura bien trop longtemps à son gout mais il ne pouvait échapper au regard intransigeant de l’instructeur Jang qui serait déclaré responsable en cas de blessures du protégé. Rien ne devait être négligé.

Sa sueur collait ses cheveux blonds cendrés à son front, mais il sourit quand on lui apporta son épée en bois. Les choses sérieuses allaient enfin commencer et la fatigue ne l’effleurait pas encore. Il possédait une endurance plutôt élevée pour un oméga, grâce à sa mère. Très jeune, elle lui avait conseillé de pratiquer la course régulièrement afin d'accroître sa rapidité et sa résistance.En combat réel, ses chances de survie se démultiplieraient s’il s’échappait au lieu de se battre. Du moins, en théorie.

La séance d'entraînement prit fin deux heures plus tard par un ultime soupir las du prince. Il n'en pouvait plus et ne mettait plus aucune volonté dans ses coups. Ses vêtements, trop cher pour ce qu'il en faisait, étaient imbibés de sueur. Mais ce n'était pas ça qui le gênait le plus. Le regard des différents loups sur son corps le mettait mal à l’aise. Il détestait être vu ainsi fatigué et à bout de force. Pour autant, ces loups ne l'effrayaient pas. Jamais ils ne le toucheraient. Ils n'osaient déjà pas abattre une épée en bois avec suffisamment de force pour qu’il comprenne que sa vie ne tenait à rien.

Par contre, il haïssait que son rang d’oméga ressorte autant. Les bêtas et alphas qui s'entraînaient avec lui n'étaient pas aussi essoufflés et transpirants. Leurs muscles ne provoquaient pas un martyr à chaque nouveau mouvement. Il grognait contre lui-même et ce faible corps qui refusait de s’endurcir. S’il désirait être un roi respecté, il devait leur prouver à tous qu’être un oméga ne signifiait pas être un faible.

– Prince Dylior Thélio ! Mettez-y plus d'effort et de volonté ! Vos coups manquent de combativité ! s'écria l'instructeur.

Un éclat de rire sans joie s'échappa de sa gorge. Lui ? Manquer de combativité ? S'étaient-ils vus eux, face à lui !? Sa fatigue s'en irait bien vite si les affrontements étaient plus passionnants !

Il jeta son épée au loin, les muscles de son bras s’en électrisèrent mais il ravala toutes expressions faciales. Son regard hautain et son sourire moqueur balayèrent les soldats présents puis il tourna les talons. Personne ne pouvait s’opposer à lui, mais il ne pouvait rien imposer à personne. La noblesse dont-il héritait contre son sang qui lui ordonnait de se soumettre et obéir. Alors il préférait partir en laissant derrière lui son odeur sucrée qui envoûtait tant de loups. Celle qui indiquait en une fraction de secondes sa nature maudite. Oméga, le pire des trois rangs.

Le prince pestait sur le chemin de la salle de bain :

– Pourquoi faut-il que ce soit si monotone ? Rah ! Je m'en lasse ! 

Jimmy le laissait parler seul. Il se plaignait pour évacuer sa colère et n’avait que pour conséquence de casser les oreilles à son garde. Ce dernier en était habitué et se contentait de le suivre en silence jusqu’à la salle de bain. 

Son corps pénétra dans l’eau chaude et le blond en lâcha un soupir de soulagement. Ses muscles se relâchaient et la sueur s’évacuait dans cet énorme bain rempli de mousse odorante. Un bain si grand que même en se tenant debout, ses orteils ne touchaient pas le fond. Il adorait s’y laisser flotter, seul avec ses pensées. L’unique lieu où il pouvait extraire ces devoirs de sa tête. Même son garde restait à la porte, et les domestiques censées le laver avaient été renvoyées depuis des années. Le prince Thélio tenait absolument à son intimité, hors de question que son corps dénudé et svelte soit à la vue de quiconque. 

L’eau lui permettait de s’envoler et d’échapper au poids du monde, de profiter d’une solitude rare. Chaque heure de la journée se partageait avec Jimmy afin que le moindre de ses désirs soient comblé. Le prince sourit malgré tout. Il l’aimait bien ce garde, devenu son confident au fil des années et il pourrait presque le considérer comme un ami. Évidemment, il ne l’était pas, ou alors l’amitié se résumait à engager sa vie pour celle d’un autre, sans aucune réciprocité. 

Le Royaume entier cherchait à protéger et préserver le prince de toute blessure. Des gardes étaient même disposés devant la porte de sa chambre lorsqu’il dormait.

Après tout, il était le prince, fils unique, oméga et héritier du trône. Il pourrait être tué, blessé, kidnappé ou marqué. Le fait qu’il ne soit toujours pas marié à un alpha pour le protéger relevait du miracle. Son âge, vingt-deux ans, était même avancé pour quelqu’un comme lui et de cette lignée. Les critiques sur le laisser-faire de son père fusaient mais le roi démontrait une patience remarquable. Il savait que partager sa vie avec une personne qui nous était indifférente était un supplice. Lui-même fut fiancé de force avant de se marier avec la louve qu’il désirait : la reine actuelle. Un choix très virulent puisqu’elle était l’une des couturières de la famille royale, mais leur amour gagna les coeurs. 

Le prince adorait leur histoire, et c’était sûrement pour cette raison que son père attendait pour le marier. De nombreux bals et de nombreux festins s’organisait dans le but qu'il rencontre cette fameuse personne qui changera sa vie.


 

👑

🐺

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Ember Akki
Posté le 18/04/2024
Bonjour ! J'ai perdu le mot de passe de ce compte et je ne reçois pas les mails de PA pour le changement alors j'ai créé un autre compte en attendant.
Joanne April
Posté le 02/04/2024
Une histoire d'Alpha ! J'adore :) Hâte d'en lire davantage ! Je me doute bien qu'il va rencontrer cette fameuse personne ! J'ai vu que tu n'avais que 2 chapitres, j'espère que tu posteras vite la suite !
Vous lisez