le retour de Riley

Jemes autorisa aprés plusieurs dispute Riley à aller au collège. Quand elle arriva Skye etait avec trois personne, elles discutaient quand skye parlais à Lueur et Ombre Calypso fesait des grimaçe.Riley s'approcha.

-Bonjour, dit elle d'un ton jovial skye l'aquellit les bras ouvert.quand elle remarqua la presence de trois autre personne elle leurs tendit la main quand elle tendi sa main vèr Calypso elle dut attrendre car Calypso regardait la main de Riley avec mepri. Soudain...

DRING DRING DRING

Calypso prit la main de Skye et dit:

- Vient MA meilleur amie! Et elle tira Skye loin de Riley.

-mais Ambre, c'est elle ma meilleur amie. on se conné apene.

-si tu trène avec des amis comme ça c'est sure que...

-oui...

-Je m'amboche a te remonte le morale passe chez moi ce weekende.

-ok.

Skye gene n'auser pas regardait Riley

Quand Skye et Calypso arrivèrent en cour de math la professeur été deja là.

-Et bien medemoiselles avez vous besoin d apareil ofitif pour entendre la sonerie qui, me semble deja asse forte ? Allez qu attendez vous ? le deluge, pour alle vous assoir ?

-Eh... non madame rove, desole.

Elles allerent s assoire a leurs place respective.

Callypso etais assise juste devant Lueur et Ombre, au devant de la classe. Skye elle etais assise au font de la classe.

Mme Rove conta les eleve aussa les sourcile et se tourna ver le tableau tout en expliquand le programme.

Calypso profita que la prof ne les regarde pas pour se tourne ver ses congener et chuchota:

-Il faut agire vite. on eliminera Skye et Riley une fois chez nous genre... ce weekende.On pourrait fai...

-MEDMOISELLE QUEEN JE NE VOUS DERANGE PAS J ESPER ? UNE HEURE DE COLLE DANS MON BUREAU CE SOIR !

Calypso ce tourna surprise.

-Oui madame.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez