Salut à toutes et tous !
Cette histoire se passe dans le monde développé dans l’Agence, que vous pouvez aussi lire sur Plume d’Argent. Bien que l’histoire du Professeur Abigaël soir reliée à l’Agence, vous pouvez les lire séparément. Vous raterez quelques petits détails, c’est tout. Évidemment, je vous invite à lire l’Agence, c’est un récit que j’écris avec un ami, ça pourrait vous plaire si vous aimez le fantastique et l’action.
Cependant, afin que vous ne soyez pas trop perdu, une petite explication de l’Agence s’impose : l’Agence est une structure secrète et inconnue du public dont la mission est de protéger la planète des innombrables menaces surnaturelles et monstres en tout genre.
Ses membres se font appeler les agents et ils sont spécialisés en trois branches : les chasseurs qui repèrent et traquent les monstres, les guerriers qui les combattent et les enferment et pour finir : les gardiens, qui les confinent et les étudient. Chaque branche a quelques spécialités, comme les Professeurs, qui font parti des gardiens. Ceux-là sont des gardiens travaillant sur le terrain, chargés d’enquêter sur les infinis mystères que la Terre recèle.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Et lâchez vos avis, ça fait toujours plaisir, surtout s’ils sont constructifs !
Comme le précédent commentaire, ça m'a aussi fait penser à l'agence dans Les Démons d'Alexia, mais du coup ça me donne encore plus envie de te lire ! Alors... Alons-y.