L'orage

Par Nascana

L’orage gronde. Le ciel est strié par les éclairs. Dans le noir, le petit garçon s’agite. Chaque bruit le fait frissonner. De temps à autre, la pièce s’éclaire pendant un bref instant alors que de grosses gouttes de pluie s’écrasent sur les vitres. Ce son au lieu de le calmer ne fait que l’effrayer un peu plus.

Il doit lutter mais son corps recouvert de chair de poule, refuse de bouger. Seul, il ne parviendra à rien. Le petit garçon a besoin d’équipiers. La solution est à portée de main.

Après une grande respiration, il quitte son lit et allume la console. Il a besoin du guerrier elfe, de l’homme à la moustache et du fantôme véloce. Sûr qu’avec eux, le petit garçon pourra combattre l’orage. Lorsqu’ils seront réunis… Mais avant toute chose, il faut qu’il retourne dans leurs pays pour aller les chercher. Rien ne l’arrêtera. Il ne faillira pas à sa quête. Lui seul peut sauver le monde de l’orage.

La porte s’ouvre un grand coup, le faisant hurler de terreur.

– C’est quoi ce bazar ? J’ai dit au lit ! Et on ne joue pas à la console, en plein orage ! À moins que tu ne veuilles griller la console !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez