C'est trop.
Parfois, il faut arrêter de laisser passser tout et n'importe quoi, d'être trop gentil ou gentille et d'accepter l'inacceptable. Écoute moi bien toi qui lit ceci, si les personnes en face de toi t'aiment comme elles le prétendent, les actes doivent suivre les paroles. À partir du moment où, ces personnes en question se permettent de te faire du mal à longueur de journées sans réellement s'en rendre compte, et qu'elles ne voient pas à quel point ça te touche ; même si c'est purement involontaire, il faut dire Stop. On ne peut pas tout laisser passer par amour, il y a des choses, comme le respect par exemple, qui sont primordiales. Et il ne faut surtout pas laisser l'autre te faire douter de ce que tu ressens, à partir du moment où tu te sens triste, blessé ou même trahi, tu ne dois jamais te remettre en question, car il y a toujours une raison derrière ce genre d'émotions, et la plupart du temps, c'est de loin d'être à toi de te poser des questions, alors arrête de souffrir, car c'est trop et dis stop. ( de moi )
Ne fais pas la même erreur que moi.
Quand une personne manque à ton cœur, tu la vois soudainement apparaître partout.
Il y'a des blessures que les pansements ne soignent pas
Et que le temps ne guérit pas
Apprend à vivre avec même si ça fait mal, parce que tu verras que ça te rendra plus fort / forte. ( de moi )
L'une des batailles les plus dures que nous menons dans la vie, c'est la guerre entre l'esprit qui connaît la vérité, et le cœur qui refuse de l'accepter.
S.Hyun
Il arrive que le cœur ait une chose tellement lourde à dire que les lèvres refusent de s'en charger.
John Joos.
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent.
Victor Hugo