N°7

Notes de l’auteur : J’espère que vous allez bien ☺️
Ça fait un moment que j’ai pas publié excusez-moi j’ai pas eu beaucoup de temps en ce moment 😅

Ma vie est plus jolie depuis le jour où j'ai compris que me choisir était la clé.

( de moi )

 

Le succès, c'est s'aimer soi-même, aimer ce que l'on fait et aimer la façon dont on le fait.

 

La vie est trop courte pour la passée à regretter tous ce que l'on n'a pas eu l'audace de tenter. 
 

Friedrich Nietzsche.

 

Plus tard ce sera trop tard.

Notre vie c'est maintenant.

Jacques Prévert.

 

Guéri d'abord

avant de soigner les autres

Toi aussi

Tu as des traumatismes.

​​​​​​​(de moi)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Lealaparisienne
Posté le 19/08/2024
C'est compliqué de commenter des phrases... d'autres personnes.

On devine, en compilant les différentes citations, l'état d'esprit de la personne qui choisit, juxtapose, met en évidence (voire met en scène). Et ce tableau qui s'éclaire peu à peu comme un puzzle dont chaque phrase serait une pièce, c'est effectivement une création.

Mais je me demande s'il ne serait pas encore plus personnel d'inclure ces phrases dans un texte. Comme pour cimenter quelque chose autour des pièces du puzzle en question.

Le jeu n'est pas inintéressant en soi mais je crois que ça serait encore plus intime de créer quelque chose avec ces phrases qui vous semblent importantes et précieuses.

En tous les cas je continue de suivre vos publication avec intérêt. Cela fait réfléchir.

Bon courage,
Léa
Princesse Devil
Posté le 19/08/2024
Je vous ce que vous voulez dire.
Merci pour ton soutien. ☺️
Princesse Devil
Posté le 03/09/2024
Vois *
Vous lisez