N°9

Notes de l’auteur : Toutes ces citations sont tirées du livre « Le grand livre des 12 libérations énergétiques » il est censé libérer nos blocages énergétiques et cellulaires…

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui dure toute la vie. 
 

Oscar Wilde 

 

C'est parce que l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ; c'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ; c'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.

Victor Hugo.

 

Enfin qui n'a jamais songé, le cœur gros : “ Personne ne m'aime ” alors que ce cœur, justement, entamait sa dix-sept millièmes journées de travail de vingt-quatre heures - et aurait bien raison, en entendant ça, de se sentir un peu négligé ?

Giulia Enders.

 

​​​​​​​La vie n'est pas un équilibre provisoire c'est un déséquilibre permanent.

Josiane Coeijmans.

 

​​​​​​​Se son rose fioriranno, se son spine pungerano.

​​​​​​​(Si ce sont des roses alors elles fleuriront, si ce sont des épines alors elles piqueront.)

Proverbe napolitain.

 

Continue de frapper, car à force la joie finira par ouvrir une fenêtre pour savoir qui est là.

Rûmî.

 

Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un : c'est vous qui vous brûlez.

Le bouddha.

 

Vous autant que n'importe qui dans cet univers, méritez votre amour et affection.

Le bouddha.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez