Chers lecteurs,
Avec cette œuvre, je vais vers l'inconnu.
Je n'ai, pour ainsi dire, jamais écrit de nouvelle auparavant.
C'est pourtant un genre littéraire que j'ai plaisir à lire pour ses nombreux atouts mais c'est aussi un véritable exercice de style très exigeant et j'en ai conscience.
J'espère donc ne pas décevoir les amateurs parmi vous.
Je tiens également à vous informer que cette histoire contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains.
Il s'agit d'un thriller et comme vous pouvez le deviner aisément, le récit peut flirter avec la mort, la violence, le viol...Vous voici prévenus.
Enfin, je terminerai cette note avec ce petit constat étrange et tout à fait personnel : je me suis découvert un attrait pour raconter la détresse, les personnages psychologiquement torturés, les situations dramatiques...
Cela m'inspire davantage que le bonheur, c'est un fait.
Peut-être s'agit-il d'une passade? Je ne sais pas.
Toujours est-il que j'ai l'envie irrémédiable de partager cet élan avec vous :)
Je vous souhaite bonne lecture.
Tous droits réservés.
J'ai lu tes trois premiers chapitres. Je ne sais pas où tu en es avec l'écriture, si c'est toujours en cours, mais voici ce que je peux en dire :
-Il y a quelques petites coquilles, de petites fautes d'inattention sans doute, surtout en fin de mot.
-Je ne dirai rien sur le scénario, étant donné qu'on effleure la vraie intrigue. Cependant, j'ajouterais que le début donne envie d'aller plus loin.
-Concernant la forme, je vais un peu pinailler me dirait-on, je dois dire que je reste sur ma faim. Ca manque un peu de description, on ne s'attarde pas assez à mon goût, je n'ai pas eu le temps de m'imprégner de l'ambiance.
Bien à toi,
Anton Jakaro