Nuit d'amour avec un zombie.

Notes de l’auteur : Cette histoire est juste pour m'amuser, elle n'a pas été corrigée par une correctrice, je n'ai pas de béta pour mes bêtises. J’espère que vous la trouverez distrayante tout de même. (Le niveau ne vole pas très haut ^^" )
La bouche qui m'embrasse est fade, son halène est pestilentielle, ses lèvres sont pâteuses et froides, sa langue semble gonflée et un goût de sang vieux me remonte jusqu'aux narines. Je me retiens de vomir. Il a le corps gris clair, presque bleutée, chaque fois que j'effleure sa peau, j'ai peur qu'elle ne reste collée à mes doigts. Une partie de ses cheveux noirs corbeaux sont resté sur l'oreiller. Ses yeux sont voilés, comme ceux d'un poisson resté trop longtemps dans l'étale. Ses caresses sont sanglantes, d'abord parce que je sens ses ongles trop longs pénétrer ma chair, ensuite parce que le bout de ses doigts saigne d'un liquide putride.

Un vert sortant de son nez, me glisse sur la joue et fini par tomber dans ma chevelure. Il croit pouvoir me faire l'amour mais son sexe vient de fondre en partie sur le drap. Je ne veux pas rire, qui sait ce que pourrait me faire un zombie vexé... Sa bouche ne fait plus que frôler mes lèvres, il y a quelque chose de dure sur ma langue. Qu'est-ce donc ?

Ha ! Rien de grave ! Mon partenaire vient de perdre une dent.  Qu'est ce que j'en fais ? Je la recrache ? Je le lui dis ? Il n'a pas l'air de s'en être aperçu. Ça n'est donc pas très important, je l'avale l'air de rien !

Il me sourit à présent, de cette ravissante bouche nouvellement édentée. Il couche son corps lourd, mou et froid sur moi, sa tête tombe dans mon coup. J'ai comme l'impression de câliner un poulet prêt à la consommation, ou plutôt un faisan vu l'odeur... Une sorte de fluide nauséabond colle entre mes jambes ! Mais qu'est-ce que c'est ? Réflexion faite, mieux vaut ne pas chercher à savoir ! J'entends un léger râle dans mon oreille. Ronfle-t-il ? Allons-nous finalement dormir ? Nan, ce serait trop con.

Il se relève tant bien que mal, dans un léger craquement, se pose sur un coude et me regarde de ses yeux fades. Sa joue a l'air un peu aplatie, il ne devrait pas se coucher sur le côté. -J'ai faim ! m'avoue-t-il. Zut, nous y voilà. Je pensais pouvoir échapper à mon sort, on dirait que non. C'est alors que dodelinant de la tête (oui, son coup un peu ramolli a visiblement du mal à la soutenir), il se penche irrémédiablement au dessus de la mienne. Le menton écrasé par son épaule dure, je sens ses dents se planter doucement dans mon cuire chevelu. Une douleur vive m'envahit, tel un couteau qui pénétrerait de part et d'autre l'espace entre mes oreilles. Un léger craquement se fait entendre, puis mon crane cède.

J'attends mais il ne se passe plus rien. Il se relève, la bouche ensanglantée, son menton a disparu. Sa mâchoire est restée plantée dans ma boite crânienne. Merde alors ! -Omment pfffair ? Je n'ai pas bien compris ce qu'il me sort, me demande t-il comment faire ? J'hésite, j'arrache la chose plantée dans ma tête, la regarde vaguement puis la jette à terre. Je lui réponds : - Je ne sais pas moi, prend une paille ! C'est tout ce que j'ai trouvé. Mais la faim l'emporte sur la réflexion, déjà, il s'abat de nouveau sur moi. Je sens sa langue râpeuse s'insinuer à l'intérieur de la fente, bientôt, ma tête se vide. De légers bruits de succion et de déglutition régulières résonnent tranquilles dans la chambre. J'ai rapidement l'impression d'être légère. Ma tête se désemplit, étrangement mon estomac se creuse, une douleur diffuse m'éteint et c'est le bonheur, je flotte dans le néant. Voilà, le soleil se lève, mon visage repose sur une marre de sang, nous dormons tranquille au milieu des mouches. Fin.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Shangaï
Posté le 29/03/2020
Bonsoir.
J'ai trouvé ta nouvelle agréable à lire disons pour le style, par contre le contenu m'a plutôt retourné l'estomac ! Au final je crois que tu as atteint ton objectif, je ne ferai jamais l'amour avec un zombie au allure de mente-religieuse ^^
dominosama
Posté le 30/03/2020
Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de commentaire sur une de mes histoires, ça fait toujours plaisir. En effet, retourner l'estomac c'était un peu mon but haha ! C'était une histoire pour rire un peu. 😜
Shangaï
Posté le 30/03/2020
Etant novice sur le forum, je trouve que les commentaire sont un peu long à venir ^^' Certains lisent mais ne disent pas ce qu'ils en pense et c'est bien dommage...
A chaque fois que j'ai lu quelques chose j'ai commenté ! C'est un peu le but non ?
En tout si c'était pour retourné l'estomac, mission accomplit ! :)
dominosama
Posté le 30/03/2020
Je suis d'accord, il y a peut de com par rapport au vues et au probables lectures. Pour mon roman j'ai comptabilisé 15365 vues et seulement 143 commentaires. C'est peu par rapport au nombres de vues et de pages écrites. Je comme tais aussi absolument chaques pages que j'ai lu et j'ai pas mal participé sur le forum également. Je pense que ça vient du fait qu'il n'y a pas que les membres écrivant qui viennent lire. Ceux qui ne sont pas membre ou n'écrivent pas ont donc moins de motivations pour laisser un com.
Je n'écris plus ici pour le moment, plus le temps. J'ai eu un bébé et je viens de me faire éditer pour un recueil de nouvelles qui ne figure pas ici ("Sur la route" avec la collaboration d'une bonne illustratrice "Nephyla" sous le mon pseudo de "Domino") c'est beaucoup de boulot ^^ du coup voilà... mais j'espère reprendre mon roman ici qui est presque terminé. Si tu veux des coms je te conseille de t'inscrire sur le forum si c'est pas déjà fait. Si ça n'a pas changé il y a des sections où les écrivains proposent un échange de commentaires /lectures. C'est pas mal, j'ai fait plusieurs binômes et ça m'a fait lire des choses que je ne lis pas d'habitudes (on s'ouvre un peu) et j'ai rencontré des personnalités intéressantes. J'ai également participé et remporté des concours d'écritures, c'est toujours un plus et un bon exercice.
Shangaï
Posté le 30/03/2020
Merci beaucoup pour l'explications ! Je vais aller sur le forum donc (je pensais que s'était déjà ce que je faisais ahahah) ! Merci pour tes bons conseils et bon courage pour la suite :)
Nobélium
Posté le 23/10/2019
Mais c'est un chef d'œuvre que voila ;-P
j'ai bien ris à la fin, je trouve qu'elle prend la mort avec beaucoup de légèreté et elle devrait être un exemple pour tous !
Rien ne vaut une petite nouvelle humoristique pour se détendre alors merci pour ce petit moment. :-)
Magnolia Von Tassel
Posté le 20/09/2013
haha, cette histoire, c'est trop l'éclate ! je me marre toujours autant quand je la lis ^^
dominosama
Posté le 20/09/2013
Et bon appétit bien sûr :p
couscous1976
Posté le 19/09/2013
J'ai adoré le film et je trouve ton approche très "réaliste". Très drôle et très gore. Merci du partage.
dominosama
Posté le 19/09/2013
Je suis contente si ça t'a plu ^^. Merci d'être passé :)
Vous lisez