Un vert sortant de son nez, me glisse sur la joue et fini par tomber dans ma chevelure. Il croit pouvoir me faire l'amour mais son sexe vient de fondre en partie sur le drap. Je ne veux pas rire, qui sait ce que pourrait me faire un zombie vexé... Sa bouche ne fait plus que frôler mes lèvres, il y a quelque chose de dure sur ma langue. Qu'est-ce donc ?
Ha ! Rien de grave ! Mon partenaire vient de perdre une dent. Qu'est ce que j'en fais ? Je la recrache ? Je le lui dis ? Il n'a pas l'air de s'en être aperçu. Ça n'est donc pas très important, je l'avale l'air de rien !
Il me sourit à présent, de cette ravissante bouche nouvellement édentée. Il couche son corps lourd, mou et froid sur moi, sa tête tombe dans mon coup. J'ai comme l'impression de câliner un poulet prêt à la consommation, ou plutôt un faisan vu l'odeur... Une sorte de fluide nauséabond colle entre mes jambes ! Mais qu'est-ce que c'est ? Réflexion faite, mieux vaut ne pas chercher à savoir ! J'entends un léger râle dans mon oreille. Ronfle-t-il ? Allons-nous finalement dormir ? Nan, ce serait trop con.
Il se relève tant bien que mal, dans un léger craquement, se pose sur un coude et me regarde de ses yeux fades. Sa joue a l'air un peu aplatie, il ne devrait pas se coucher sur le côté. -J'ai faim ! m'avoue-t-il. Zut, nous y voilà. Je pensais pouvoir échapper à mon sort, on dirait que non. C'est alors que dodelinant de la tête (oui, son coup un peu ramolli a visiblement du mal à la soutenir), il se penche irrémédiablement au dessus de la mienne. Le menton écrasé par son épaule dure, je sens ses dents se planter doucement dans mon cuire chevelu. Une douleur vive m'envahit, tel un couteau qui pénétrerait de part et d'autre l'espace entre mes oreilles. Un léger craquement se fait entendre, puis mon crane cède.
J'attends mais il ne se passe plus rien. Il se relève, la bouche ensanglantée, son menton a disparu. Sa mâchoire est restée plantée dans ma boite crânienne. Merde alors ! -Omment pfffair ? Je n'ai pas bien compris ce qu'il me sort, me demande t-il comment faire ? J'hésite, j'arrache la chose plantée dans ma tête, la regarde vaguement puis la jette à terre. Je lui réponds : - Je ne sais pas moi, prend une paille ! C'est tout ce que j'ai trouvé. Mais la faim l'emporte sur la réflexion, déjà, il s'abat de nouveau sur moi. Je sens sa langue râpeuse s'insinuer à l'intérieur de la fente, bientôt, ma tête se vide. De légers bruits de succion et de déglutition régulières résonnent tranquilles dans la chambre. J'ai rapidement l'impression d'être légère. Ma tête se désemplit, étrangement mon estomac se creuse, une douleur diffuse m'éteint et c'est le bonheur, je flotte dans le néant. Voilà, le soleil se lève, mon visage repose sur une marre de sang, nous dormons tranquille au milieu des mouches. Fin.
J'ai trouvé ta nouvelle agréable à lire disons pour le style, par contre le contenu m'a plutôt retourné l'estomac ! Au final je crois que tu as atteint ton objectif, je ne ferai jamais l'amour avec un zombie au allure de mente-religieuse ^^
A chaque fois que j'ai lu quelques chose j'ai commenté ! C'est un peu le but non ?
En tout si c'était pour retourné l'estomac, mission accomplit ! :)
Je n'écris plus ici pour le moment, plus le temps. J'ai eu un bébé et je viens de me faire éditer pour un recueil de nouvelles qui ne figure pas ici ("Sur la route" avec la collaboration d'une bonne illustratrice "Nephyla" sous le mon pseudo de "Domino") c'est beaucoup de boulot ^^ du coup voilà... mais j'espère reprendre mon roman ici qui est presque terminé. Si tu veux des coms je te conseille de t'inscrire sur le forum si c'est pas déjà fait. Si ça n'a pas changé il y a des sections où les écrivains proposent un échange de commentaires /lectures. C'est pas mal, j'ai fait plusieurs binômes et ça m'a fait lire des choses que je ne lis pas d'habitudes (on s'ouvre un peu) et j'ai rencontré des personnalités intéressantes. J'ai également participé et remporté des concours d'écritures, c'est toujours un plus et un bon exercice.
j'ai bien ris à la fin, je trouve qu'elle prend la mort avec beaucoup de légèreté et elle devrait être un exemple pour tous !
Rien ne vaut une petite nouvelle humoristique pour se détendre alors merci pour ce petit moment. :-)