Trempé de la tête au pied, couvert de vase, d’algues gluantes, et de sang de crapaud , vous reprenez votre marche vers le cœur des marécages.
Votre avancée est pénible, l’eau vous arrive jusqu’aux genoux.
Les moustiques et les moucherons n'arrêtent pas de voleter autour de vous. Vous agitez vos bras dans tous les sens, en vain, couvert de toute part de piqûres gonflantes et rougissantes à vue d’œil. Peut-être une huile ou une crème vous aiderez à faire passer les démangeaisons.
Plus loin, vous apercevez deux chemins, séparés par une digue instable, ouvrant à gauche sur un étang opaque et profond, bordé de mottes boueuses et de roseaux. À droite, un rapide débouchant de l’aval d’une rivière.
Si vous préférez traverser l’étang, RDV au CH. 6, sinon RDV au CH. 7.
Tes chapitres sont très courts, ça se lit vite, mais pour l’instant, c’est surtout de la balade, on découvre. J’imagine qu’écrire à la deuxième personne du pluriel ça doit être assez spécial !
J’ai skippé le combat contre le crapaud pour le moment. J’aimerais bien faire l’aventure quand elle sera complète, sinon je risque de perdre mes notes à chaque fois. Et en même temps… je vais me spoiler… mmh…
Bonne continuation !
Je comprends haha, étant donné que nous avons un nombre limité de chapitres à poster, c’est compliqué de tout mettre d’un coup, je vais faire mon possible pour que l’aventure soit fluide d’ici peu !
Merci à toi pour ton avis et à bientôt !
J'attend le chapitre 7 les pieds dans la l'étang ! Je me projette bien dans l'histoire, les descriptions sont efficaces sans être trop longues ! Je m'amuse bien !
J’espère que tu t’imagines au pire voir peut-être à rien et que toutes les possibilités de ce qu’il pourrait se passer te traversent l’esprit!
Bonne aventure!