Prologue

Par G_DEBR

Cette histoire commence un jeudi de décembre. Lors d’un contrôle de routine, l’agent Odelina Spelbad fit une découverte qui lui glaça le sang, non pas un cadavre, ni deux, ni trois, ni même quatre, mais bien cinq cadavres tout frais (au sens propre comme figuré) au fond d’une rue isolée. Ces cinq cadavres étaient disposés dans une forme rappelant un bonnet d’âne. Lorsque l’agent Spelbad découvrit les corps, elle appela très rapidement l’agent Bark. L’agent Bark était le chef d’une division secrète de la mafia Dafreene. Les membres de cette branche secrète étaient dans un soucis de discrétion nommés les effaceurs. Les effaceurs ont pour mission d’effacer les scènes de crime avant l’arrivée de la police. Vous l’aurez deviné, l’agent Spelbad n’était pas la plus exemplaire des agent de police, mais si vous viviez comme elle à Dafrea, vous auriez sûrement fait comme elle à cause de très nombreuses raisons, mais ça, c’est une autre histoire.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
eysselia
Posté le 11/01/2022
Salut,
Alors c'est un très cours prologue, un peu difficile d'en dire quoi que ce soit de plus que je suis intrigué. Un bonnet d'âne aussi difficile de ne pas l'être, mais tu as l'air d'avoir un récit en dessous (potentiellement complexe) que j'attend de découvrir.

Pour ton résumé j'ai remarquer un petite coquille : "il est chargé de rejoindre une section spéciale de la ... Il découvre alors un monde qu'il n'aurait jamais osé imaginer" -> spéciale, de là..." le genre de faute qu'on fais tous ^^.

Je te souhaite bonne continuation et du coup au prochain chapitre.
Vous lisez