Prologue

Notes de l’auteur : Petit prologue pour mettre dans l'ambiance de cette histoire. Je suis contente d'avoir pu l'écrire en anglais et en français de façon intélligible ^^

Devant sa Croix, prions et prosternons-nous,

Car Il sait que nous devons nous repentir,

Abreuvez-nous de votre Miséricorde, Seigneur,

Et lavez-nous de nos Péchés.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Hortense
Posté le 07/06/2023
Un prologue sous forme de prière et qui annonce la couleur : Repentir Prières et Miséricorde pour se laver de nos Péchés.
Du coup ça interpelle, on se demande où l'on va atterrir mais la couverture (très réussie) livre aussi quelques informations.
C'est une histoire à suivre...
A bientôt
JeannieC.
Posté le 06/05/2023
Salutations, Sonya !
Bienvenue sur PA pour commencer - c'est la première fois qu'on se croise il me semble.
Ton récit me met l'eau à la bouche, c'est le moins qu'on puisse dire ! Passionnée d'Histoire, auteure moi aussi d'un roman historique autour des questions de la religion, du repentir, de l'enfermement... je ne pouvais qu'être très attirée par la présentation de ton texte. Jolie couverture et bonne accroche que cette petite prière en prologue.
Très hâte de découvrir la suite de ce que tu écris. J'ai pensé au film "Benedetta" en lisant ton résumé, je ne sais pas si tu connais - l'histoire d'un amour lesbien entre deux nonnes dans un couvent.

Au plaisir !
Sonya Starling
Posté le 06/05/2023
Merci pour ton accueil!
Non, je ne crois pas connaitre ce film! Merci pour la recommendation; j'irai voir ça une fois mon histoire terminée (j'ai peur que ça m'influence autrement).
Vous lisez