Prologue
( NDA : Austin Giogrio - Against Me )
Je danse sur cette barre depuis bien trop longtemps maintenant, un client devrais pas tarder à s'approcher car ses la fin de ma chorégraphie et que les habituer save qu'à la fin de la musique la prestation s’arrête aussi.
J'avais vus juste, un homme de deux fois mon âge met un beau billet sous mon string rouge à ficelle, se n'est pas le dernier que je recevrais de la soirée, et j'en suis bien heureuse.
Les hommes ici sont tellement accro a la chair d'une femme qu'ils ne se demande même pas si j'ai l'âge ou non d'être ici.
Se qui compte sont les trous qui peuvent pénétrer cher moi avec toute la brutalité dont il save faire preuve.
J'ai seize ans à se moment là de ma vie mais sa, seul moi et la personne pour qui je bosse le sais.
J'ai due faire mes preuve avec set homme en premier, j'ai réussis et j'en suis la maintenant depuis un ans et demi.
Ses répétitif, les hommes vienne et parte, la grande majorité sont des homme à fric des riche qui sont près à dépenser se que j’appelle une fortune pour nous voir danser à poil et avoir des compléments, ses comme sa que je gagne ma vie depuis que j'ai fuguer.
Ma colocataire et meilleur amie Callie n'étais pas au courent de mes activité, jusqu'à se qu'elle se rende a se club « Le Quartier Rouge ».
Ma passion pour la danse ses réveiller et mon envie d'oublier d'où je venais m'a fait commencer des petite pilule de la joie, ou de l'oublie suivent comment je me sent, elle font maintenant parti de moi.
Avec l'argent que je gagne je peut payer un loyer dans un petit appartement assez grand pour deux, le propriétaire est un client alors après une bonne pipe et une réduction sur loyer j'avais les clés en main, j'ai négocier pour et ses passer.
Dans la vie on veut te faire croire que tu ne peut pas tout avoir mais avec une bonne pipe je demande à voir qui refuserais quoi que se sois, ses se que j'ai appris ici, comme temps d'autre chose.
- Madame Désiré, je vous chercher…
Me dit cet homme toujours là même gueule, une barbe de trois jours, assez costaux ou plutôt gros en fait, car se n'est pas du muscle évidemment mais bien du gras bien dégelasse sa me dégoûte de devoir me retrouver dessous, mais je ne vais pas m'arrêter là, je n'irais pas loins sinon.
Il me prend par le poignet et m'amène dans l'une des chambre de libre qui reste, plus vite sa sera fait, plus vite j'en aurais fini, plus vite j'aurais mon fric, ses bien pour sa que je suis là après tout.
D’ici quelque année j’aurais de quoi me nous payer l’université et ses se qui compte pour moi, que Callie aille bien.
Sa fait déjà longtemps que je n’existe plus n’y pour lui ni pour moi..