Qu'est-ce qui fait une héroïne ?

Parfois, ce n'est pas les super-pouvoirs qui permettent de combattre nos ennemis.

Parfois, il faut lâcher ses armes, montrer notre "je suis".

Parfois, ce meilleur moyen de gagner, c'est d'être humain.

Parce qu'être humain est ce qui nous permet d'être encore là demain.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Loup pourpre
Posté le 09/08/2022
C'es sûr. C'est ça la vérité ultime. Parfois on se cache un peu trop derrière un masque. C'était souvent le cas pour tous il y a peu de temps. Dommage que la vie ne nous laisse pas le choix ou c'est nous qui nous sommes emprisonnés dans une destinée. C'est une bonne question à se poser.
KiRiKa_ParKer
Posté le 09/08/2022
Je pense, comme toujours, qu'au-delà de comment la vie et la société évoluent, que c'est à nous de nous définir quoi qu'il arrive ! Chaque chose a ses avantages et inconvénients.
Porter un masque constamment n'est jamais forcément bon par exemple. Pourtant, possiblement, il peut avoir son petit plus à certaines situations.
Tout est tellement compliqué !

Merci de ce retour !
Ayunna
Posté le 05/08/2022
Ah, celui-ci j'aime bien, tout à fait dans la lignée de ce que je pourrais écrire (je sais que tu as bien aimé mon poème, d'ailleurs)
Le poème précédent sur la danse je n'ai pas bien saisi.
Bravo pour ces 4 lignes qui résument bien la question ^^
KiRiKa_ParKer
Posté le 07/08/2022
Bonjour,

Je confirme que le poème de la danse est floue. Tout comme je suis dans le flou dans mon rapport à elle !

Merci du retour pour ici ! Je pense que je n'ai qu'une vision de l'héros/l'héroïne qu'on peut être dans une vie.
Vous lisez