REMERCIEMENTS

Bon.

voilà.

Bisous, bonne journée !

(Non en fait c'est pas ça que je voulais dire.)

Alors ça y est, la Table des Sept (des Dix, des Douze, des Quarante-Deux, des Soixante-Seize, on sait plus), c'est fini.

Le choc, je sais. (On pensait tous que l'histoire n'avait en réalité pas de fin, et moi la première, rassurez-vous).

J'ai mis plus d'un an et demi à penser et écrire ce projet, qui se divise aujourd'hui en 2 tomes.
Et j'ai mis presque deux ans à le publier.

Je suis assez émue d'avoir réussi à en arriver là aujourd'hui, et pour être parfaitement honnête, sans vous, petits anges de plumes, je suis à peu près sûre que je n'y serais jamais parvenue.

Alors merci sincèrement !

Merci à tous ceux qui ont lu deux-trois chapitres, merci à ceux qui ont laissé un commentaire ou deux, merci à ceux qui m'ont partagé leurs ressentis, leurs émotions et leurs idées au fil de leur lecture, qui m'ont fait sourire, rire ou douter.
Et enfin, merci à ceux qui ont tout lu du début jusqu'à la fin.

Merci à Zlaw pour ses commentaires si détaillés et réfléchis, merci à Capella pour ses remarques pertinentes, merci à Edouard pour sa fidélité et son enthousiasme sans faille, merci à Ciel pour ses compliments précieux, merci à Sklaërenn pour son soutien, et merci infiniment à Mathilde Blue et Louison qui m'ont portée depuis presque le début et jusqu'à la fin de cette écriture.

Et merci à tous les autres, et même à toi qui lis ce message alors que tu passes juste par là, que t'as pas lu mon histoire, parce que tu t'es perdu et que t'as cliqué parce que la couv violette était sympa, alors qu'en fait tu sais pas vraiment de quoi je parle !
Bonjour à toi, et j'espère que tu vas bien, d'ailleurs.
Je remercie la graphiste Anastasia Rêveuse pour ses couvertures magnifiques, aussi.

Merci infiniment à PA de m'avoir encouragée et menée jusqu'au bout de ce projet.

***

Maintenant quid de la suite ?

Alors, les corrections sont planifiées pour septembre 2064 (mais j'hésite à décaler à juillet 2065, les temps sont tellement incertains...). Pas de réécriture en vue, simplement des corrections.

Et entre temps, je compte dépoussiérer quelques contes qui se déroulent dans le même univers que la Table des Sept et qui lui servent en quelque sorte de prequel.
Je verrai bien où je vais avec ça !

Sinon, je vous souhaite une excellente soirée, nuit, journée, semaine, mois, année, et pourquoi pas vie aussi, tiens ?

Et à très bientôt, ici ou là !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Edouard PArle
Posté le 04/06/2023
Coucou Conts !
"Le choc, je sais. (On pensait tous que l'histoire n'avait en réalité pas de fin, et moi la première, rassurez-vous)." Ahah c'est tellement ça xD
"Alors, les corrections sont planifiées pour septembre 2064 (mais j'hésite à décaler à juillet 2065," Je note dans mon agenda !
En tout cas, merci à toi pour cette super histoire, j'ai hâte de suivre tes nouveaux projets / réécriture...
A très bientôt !
Edouard PArle
Posté le 04/06/2023
Et gros bravo à ta graphiste ! Super boulot !
Contesse
Posté le 04/06/2023
Oui ma graphiste est exceptionnelle, je l'aime d'amour <3

Merci surtout à toi et à vous tous de m'avoir suivie du début jusqu'à la fin avec cette histoire, malgré sa longueur (son infinité même lol) et ses défauts aussi :)
C'est grâce à vous que j'ai trouvé toujours la motivation pour la continuer et la terminer, et grâce à vous aussi que je trouverai le courage de la reprendre je pense :)

A tout bientôt (avec ma grille de bingo lol)
Louison-
Posté le 05/02/2023
Awn Momo <3

Merci à toi d’avoir écrit cette histoire qui m’a émue, transportée, fait réfléchir sur le monde. Merci pour tes personnages fouillés, remplis de failles et par-dessus tout complets (koeur sur Diane). Merci pour ton univers vaste et original, merci de m’avoir fait vivre tous ces trop beaux moments de lecture, du début à la fin.
Et puis aussi, merci pour toutes nos conversations qui auront découlé de chacun de tes chapitres, ils m’ont mis en joie, enrichie, et je me réjouis de découvrir toutes ces autres choses que tu écriras, pour discuter, encore et toujours, jusqu’à pas d’heure du marionnettiste derrière le marionnettiste ou de tel ship plus pété que l’autre (Portaume4ever).

Hâte de lire tous tes autres contes aussi, DEPÊCHE-TOI DE FINIR TA REECRITURE DE MAGIMAGI J’ATTENDS.

Bisou à pluche <3 (franch mon commentaire est tellement sérieux que je me demande si c’est vraiment moi qui l’ai écrit)
Louison-
Posté le 06/02/2023
(PREMS)
Contesse
Posté le 11/02/2023
COUCOUILLE LOULOUILLE

Merci trop trop beaucoup pour ton p'tit message, ça me fait juste trop plaisir :')

Non vraiment je suis tellement heureuse que cette histoire t'ait tant portée et plue, vraiment ça me touche de fou tu te rends pas compte. <3
Et merci sincèrement de m'avoir lue du début jusqu'à la fin, et de m'avoir fait ces retours tellement complets, tellement pertinents et tellement riches ! Moi je sortirai sans aucun doute grandie de toutes nos discussions et tous nos débats (que ce soit sur LTDS ou sur les portiers aussi).

Et Magimagi arrive, tkt juste là elle est en escale à Singapour et j'crois qu'ils sont confinés, c'est chaud :/ Mais promis ça va s'arranger !

Bisouilles de nouilles <3
(Et oui Madame qui se passe pour Loulou, rendez-moi la vraie Loulou qui fait du surf sur krill)
(P.S. Thildou dit que t'es pas vraiment prems, vous gérez ça entre vous après, moi je suis au-dessus de ça ouèche)
Louison-
Posté le 11/02/2023
Merci pour ta réponse concombresse, elle a mis du temps pour arriver satan mais ENFIN je l'ai. Faudra voir pour te tenir à jour sur PA un peu plus souvent parce que là c'est un scandale.

Ouais magimagi c'est terrible à Singapour, j'espère qu'elle va pas chopper le covid franch.

Bisouille de fripouille <3

(PS : ouais Thildouille a tort je vais régler ça avec elle même si y'a le risque qu'elle me prête plus son sac hélas)
Contesse
Posté le 11/02/2023
Je te tiens au courant pour le covid, mais je te cache pas que si elle revient là j'vais être cas contact et ça me soule un peu franchement :/

Oué tkt fraté je vais essayer de me tenir mieux à jour ouèche !
Vous lisez