Simple ?

Par Bruns


Revenir à des choses simples,
est-ce si compliqué ?

                                                 Le.Chaos

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Trisanna
Posté le 26/08/2024
Oui…

Notre monde est un brouhaha, un noeud, un enchevêtrement de tout et de rien. On est si emmêlé dans nos têtes, si stimulés, qu’il est difficile d’abandonner tout ce qu’on nous offre pour retrouver le calme des choses simples. Mais je dois avouer que ça manque..
Bruns
Posté le 29/08/2024
Effectivement …..
Nightbringer
Posté le 12/08/2024
Coucou Bruns !^^

Ces petits textes sont très beaux ! En une ou deux phrases, en à peine quelques mots, tu mêles humour à poésie, avec toujours une pointe de questionnement. C'est très agréable à lire, en tout cas ! :)

J'ai une petite préférence pour les quatre derniers chapitres, mais c'est très certainement parce que je ne connais pas les personnalités dont tu parles dans les précédents...

En tout cas, j'adore ta façon d'exprimer tes pensées, une façon franche et humoristique à la fois !

Et puis ces deux derniers chapitres sous forme de questions, c'est vraiment très bien trouvé !^^ La gravité, ça m'a déstabilisée, je me suis dit : “ben oui, parce que...” et puis j'ai rien trouvé. Et puis ça m'a fait rire haha :))

Je me permets de relever une petite erreur dans les notes de l'auteur de Gravité : “Si quelqu'un à la réponse ? ” >> “a”

Ce dernier chapitre, Simple ?, c'est très intéressant, parce que tu masque sous le voile de l'humour et, justement, de la simplicité un sujet très important ! Enfin, moi en tout cas, ça m'a tout de suite fait penser à la problématique de l'Homme prométhéen...

Merci pour ces petits instants de joie et de réflexion :))
Bruns
Posté le 12/08/2024
Hello Nightbringer …. Merci pour ton message. Je vois que tu en saisis le fond :-) Bon c’est un petit jeu avec même, de philosopher sur ce qui me fait hurler … au moins ici, il y a des gens qui lisent :-)

Ps je suis entrain de lire tes textes, mais je ne prends pas le temps de commenter. Honte à moi !! Faut dire que cette règle des 150 caractères est un peu contraignante pour juste dire un « coucou je suis passé par chez toi !! » :-)

Merci pour la petite correction :-)
Bruns
Posté le 12/08/2024
Et tu ne connais pas Charlize Theron !! Je ne suis pas pour l’instrumentation du corps de la femme, d’où ce texte j'espère un peu critique, mais cette actrice est vraiment superbe !
Nightbringer
Posté le 12/08/2024
”Ps je suis entrain de lire tes textes, mais je ne prends pas le temps de commenter. Honte à moi !!”
>> Hihi pas de souci, ça me fait très plaisir de savoir que tu lis mes textes !^^ J'espère qu'ils te plaisent :)

Et non, je ne connaissais pas Charlize Theron^^' Mais j'irai me renseigner un peu !
Vous lisez