SKOUIK !

Y a un ver de terre qui m'regarde de travers.

 

Je prends le sécateur et... SKOUIK ! Je lui coupe la tête.

Maintenant, y a deux morceaux qui se tortillent sous mes yeux.

 

SKOUIK !

SKOUIK !

 

...

 

SKOUIK !

SKOUIK !

SKOUIK !

SKOUIK !

 

...

 

SKOUIK !

SKOUIK !

SKOUIK !

SKOUIK !

SKOUIK !

SKOUIK !

SKOUIK !

SKOUIK !

 

...

 

Y a seize vers de terre qui m'regardent de travers.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
The Pighead
Posté le 03/06/2023
"Et ce fut ainsi que j'ai dû me battre contre une assemblée entière de vers de terre. Et que j'ai décidé d'arrêter de commander du matériel sur LeBonCoin. Foutues arnaques."

Blague à part, c'était marrant.
Herbe Rouge
Posté le 03/06/2023
Merci :)
SHÂMSE
Posté le 11/03/2023
J'ai cherchais à avoir plus d'imagination, parce que sur ma précédente lecture je n'en ai pas eu assez visiblement. J'ai pensé que le ver de terre symbolisait une histoire sombre du passé à qui tu voulais couper la tête, mais plus tu voulais la tuer et plus elle prenait de l'ampleur. Je dois être un peu tordue...
Herbe Rouge
Posté le 11/03/2023
Il n'y a pas à chercher forcément une interprétation lorsqu'on lit une histoire, le plus important, c'est le ressenti à la lecture de mon point de vue 🙂
Et tous les ressentis sont valides 💜
(et cette histoire a le symbolisme que les lecteurs lui donnent, parce que perso je n'ai pas cherché à lui en donner en l'écrivant 😉)
Herbe Rouge
Posté le 11/03/2023
Et merci pour ce commentaire ! :)
Lily Lilith
Posté le 21/04/2021
L'image que j'ai en tête va me rester à jamais, merci. Je ne sait pas si c'est l'effet que tu voulais faire mais c'est en tout cas mon ressentis.
Pourquoi vouloir découper un vers de terre ?
Herbe Rouge
Posté le 21/04/2021
Pourquoi pas ?
Je ne pense pas qu'une personne capable de découper un ver de terre se pose ce genre de question.
PS : aucun animal n'a été maltraité durant l'écriture de ce texte court :)
Lily Lilith
Posté le 21/04/2021
On l'as tous fait dans notre enfance, c'est vrai.
Herbe Rouge
Posté le 21/04/2021
Personnellement, jamais je n'ai découpé un ver de terre volontairement, même dans l'enfance, en fait.
Mais c'est vrai que lorsqu'on jardine, cela arrive régulièrement, par accident.
Vous lisez