Je pleurais toute les larmes de mon corps, j'imaginais ma mère en train de s'inquièter quand elle a vu que nous ne rentrons pas. Je me reprit, je ne l'avais pas encore vut je mis du temps a l apercevoir c'était un garçon de taille moyenne il avait s'en doute notre âge il était blond avec des yeux bleus. Puis d'un seul coup je me souvient que je avais apprit a défaire un nœud quand je était en primaire alors je mit mes connaissances en pratiques et réussi à me détacher. Puis je détacha mes copines et alla voir ce mystérieux garcons. Je me supris entrain de pleurer a la vues de ce garçons il était bien amoché il avait les main égratigné couvert de bleu puis après un long moment de attente je alla le voir et le libera il ce réveilla en sursaut puis il m annalisa de la tête au pied de mit sur ses deux jambes et m enlaça et pleura puis il me dit :
- Merci! Lâcha t'il
Puis je lui demandai ce qu ils s'était passé depuis qu'il était ici quelle âge avait il d où il venait comment et où c était il fait kidnapper il me dit :
- Ma mère s appelle Caroline Anderson elle habite dans le Mishigan je suis la depuis cinq ans et il nous torture presque tout le temps si on obéis pas au règlement et vous venez d en enfreindre une en vous détachant donc attention.
Puis a ce moment là je les rachats puis je l entendit arriver je me dépêcha de prendre un bout de verre puis il entra me fit et c'avanca jusqu'à moi prit le bout de me le planta dans le bras me prit le jeta au sol je put voire la tête de ce garçons entrain de pleurer puis il me frappa et me laissa pour morte ici puis relâcha mes copines leurs banda les yeux les remmenerent a la fête foraine et je le savais car je l avait entendus le dire mais apparemment il n en avez pas finit avec moi.