Policier
Thriller

Latin-Lover
Par Joseph-Antoine
Tous publics

Latin-Lover

En cours d'écriture
Histoire publiée le 06/06/2025 | Dernière édition le 06/06/2025
1 chapitre publié & 2370 mots écrits

« Oderint Dum Metuant » « Qu’ils me haïssent pourvu qu’ils me craignent » !

Telle est la première citation de Caligula que l’on retrouve aux pieds d’un cadavre dans un presbytère à St MaryHead, et qui n’est autre que le corps du révérend John Grance, mort empoisonné par du cyanure.

Jacob Sguinfield, inspecteur de Scotland Yard en charge de l’enquête, n’a pas de doute : il reconnaît là l’œuvre du « Latin Lover », un serial killer fanatique du latin qui accompagnait ses meurtres de citations latines signées de sa propre main !

Cependant, « Le Latin Lover » tant recherché est en fait un assassin mort. L’affaire était d’ailleurs déjà classée vingt ans auparavant, en 2012.

Serait-ce donc son esprit qui se venge, tel un fantôme qui sème la terreur sur les londoniens? Pas possible! Sans doute un autre psychopathe qui tente de l’imiter à son tour. Ou alors pire: Scotland Yard se serait-il trompé d’individu depuis le début de l’affaire? On n’est pas à une étourderie près!

Pas
lu
Joseph-Antoine
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Fantasy
Action
Fantastique
Lyk
par ZAODJA
12
21K
1K
14
64