#00. (No Satisfaction) Intro

Notes de l’auteur : Soudainement beaucoup d'activité sur ce compte, on dirait ?

Quoi qu'il en soit, je reviens vers vous pour vous présenter l'introduction d'une toute nouvelle histoire qui mixera, comme je le fais souvent, plusieurs univers. C'est également le reboot d'une vieille fanfiction réalisée en 2017-2018 pour FF.Net que j'ai décidé de refaire, vu que l'opus originel était... nul. Rassurez-vous, vous n'aurez pas besoin de le lire pour comprendre (sauf mention).

Les sorties se feront le samedi et, selon ma vitesse, ce sera chaque semaine ou toutes les deux semaines. Pour le reste, je vous laisse avec cette intro et attends vos avis !

Nice, France, 2021.

Le silence était roi.

C'était probablement parce que pas mal des habitants de la grande maison située sur les hauteurs étaient partis vaquer à on ne sait quelle occupation dehors, dans un monde qui connaissait actuellement une période de tranquillité bien méritée. Toujours est-il que les seuls bruits qui régnaient actuellement depuis environ 3 heures étaient le discret tic-tac de l'horloge du salon.

« Polom pompopom ! Tu as reçu un message-euuuuuuuuh… *kof kof kof* …ah, putain, Ralph, va fumer ton joint plus loin, j'veux pas me choper un cancer pendant que j'enregistre ma sonnerie de téléphone- »

Ces mots doux et pleins d'amour venaient du portable posé sur la table du salon et se répétèrent plusieurs fois, ce qui réveilla la forme recouverte d'un oreiller et d'une vieille couverture pas lavée qui pionçait sur le canapé. Lesdits oreiller et couverture tombèrent rapidement, révélant un homme à la barbe et aux cheveux longs et roux et aux yeux gris, tout juste entré dans la trentaine. Se frottant les yeux dans l'espoir de se réveiller plus rapidement, l'homme prit ce portable qui était le sien, le déverrouilla et alla lire le message qui lui était destiné.

Et la nature de ce message était ce qui le fit définitivement se réveiller.

Le nom de destinataire était juste un emoji sceptre (ou en tout cas, un truc qui s'en rapprochait), aucune photo de profil et le message était le suivant : « truc à faire, ça implique une autre dimension, ça vous branche ? »

Le message avait été envoyé il y a environ une heure et c'est tout ce qui était écrit. Le rouquin répondit vite, sachant qui envoyait ce message.

« t'sais qu'on est encore en train de se remettre de la dernière fois ? j'peux p'têt amener deux-trois personnes avec moi, mais j'pense pas que ce soit le moment. »

Après avoir envoyé sa réponse, il ne fallut pas plus de 2 minutes avant que la personne à l'autre bout ne lui réponde.

« tkt j'ai déjà prévu un truc à faire et ça nécessitera pas d'amener tout le monde j'ai juste besoin que vous veniez là où je suis je vous envoie là où il faut et vous retrouverez mes contacts pour cette mission c'est super simple rien de compliqué et vous finirez pas complètement meurtris psychologiquement mdr »

L'homme regarda le message et prit au moins 2 autres bonnes minutes pour considérer avant de répondre à son tour avec un petit sourire s'étant formé sur les lèvres.

« j'te suis lol j'vais réveiller les gens qui roupillent et on y va »

L'homme éteignit son portable, le posa sur la table et partit du salon. Son premier arrêt fut la cuisine, où il trouva une jeune femme à la peau grise et aux cheveux blonds, avec un chapeau de cowgirl et des lunettes de soleil en forme de cœur, en train de manger un bol de céréales. Ce qui étonna le rouquin, vu l'heure.

« Tu prends ton p'tit-dèj' si tard ? »

A cette question, la femme leva les yeux vers son interlocuteur et haussa les épaules, l'air de dire Bah ouais, et alors ?.

« C'est une façon de prendre mon p'tit-dèj' et mon goûter en même temps. Vu que se réveiller à 15 heures est permis, j'en profite. T'sais que je suis comme ça, Maxim. Et puis, j'suis pas la seule à le faire, donc- »

« Non mais, Mallory, me fais pas un exposé, l'interrompit Maxim, j'ai compris. En plus, je venais pas pour ça. Y'a Tu-Sais-Qui qui vient d'appeler et a besoin de quelques-uns d'entre nous pour un truc. Un truc simple et pas compliqué, apparemment. Ça te branche ? »

L'expression faciale complètement désintéressée de Mallory se changea en une expression faciale intriguée quand le rouquin lui exposa pourquoi il était là.

« Ça implique de foutre le bordel ? »

« De façon modérée, j'imagine. J'en sais pas plus, à part ça. »

La jeune femme sourit.

« Compte-moi dedans. Le bordel, j'aime ça. »

Maxim lui répondit en faisant un thumbs up et quitta la pièce, direction les chambres. Vu que la majorité des portes de ces dernières étaient ouvertes, signalant que leurs propriétaires ne s'y trouvaient actuellement pas, ça allait rendre le truc plus facile pour lui. S'arrêtant devant la première porte fermée, il toqua. Aucune réponse. Il attendit au moins quelques dizaines de secondes avant de retoquer. Au bout d'une nouvelle poignée de secondes, il ouvrit la porte et entra dans la chambre. La personne l'occupant, une autre jeune femme aux longs cheveux blancs vêtue d'un hoodie noir et d'un jean, était en train de paisiblement ronfler.

Le rouquin se rapprocha du lit et commença à gentiment secouer la personne. Cette dernière se contenta, tout d'abord, de grogner et de plisser les yeux. Cela n'empêcha pas l'homme de continuer.

« Ariane. »

« …mmmf… dégage… »

« Peux pas. J'ai besoin que tu te réveilles, faut qu'on fasse un truc important. »

Ariane ouvrit un œil et resta silencieuse pendant 10 secondes avant de répondre.

« Ce genre de trucs importants ? »

« Ouaip. »

La jeune femme lâcha un grognement, contrariée d'avoir été arrachée de sa sieste.

« J'arrive, laisse-moi juste… quelques secondes. »

Encore une fois, Maxim répondit par un thumbs up et quitta la pièce pour retourner dans la cuisine, où Mallory était en train de débarrasser la table. 3 minutes plus tard, Ariane les rejoignit. Et encore 5 autres minutes plus tard, le trio était parti en ayant laissé un mot aux quelques personnes qui se trouvaient encore dans la maison, en route vers leur destination inconnue…

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez