Elle se dresse sur la pointe des pieds ; son nez rougi par le froid frôle le mien. Ses mains glacées s’infiltrent sous mon pull, je ne peux retenir un frisson. Pourtant, à l’intérieur, je brûle. La caresse de ses doigts me rend fou, embrume mon esprit. Elle se blottit contre moi, je ferme la bouche pour éviter de goûter au pompon de son bonnet. Elle lève la tête vers mon visage, vers le ciel. Un flocon se dépose sur sa lèvre, disparaît aussitôt. Un autre sur son front, que je m’empresse d’embrasser. La neige nous enveloppe, douce couverture. Nous protège des regards curieux. Les flocons nous offrent un instant hors du temps. Rien que pour elle et moi.
Merci pour tous tes retours, c'est super gentil <3
Je suis contente que ça t'ait plu (et vais garder les boules de neige pour une autre fois : je n'avais pas pensé mais c'est franchement fun =)
MERCI d'être venu-e guigner par ici <3
(Au passage, magnifique pseudo. J'ADORE. Thorn forever <3)
Merciiii pour ton commentaire ! Je voulais vraiment que ce soit tout doux (même si tous mes textes ne le seront pas...) pour commencer. Je suis contente que ça t'ait fait voyager !
En fait ça n'a pas besoin d'être plus long, ton texte se suffit à lui même.
C'est beau, c'est tout doux.
Je suis contente que ça te plaise <3
C'était le principe du Patober, des textes assez courts (en théorie, 150 mots maximum... Même si je dépasse un peu parfois ':D )
Je suis super contente que mon texte apporte plein d'images. Je n'ai pas vraiment fait attention aux personnages mais c'est vraiment chouette qu'ils fonctionnent aussi bien <3
À bientôt j'espère ;-)
"Les flocons nous offrent un instant hors du temps" J'adore!
- Vitale
Merci mille fois pour ton commentaire, ça fait super plaisir ! Je suis super contente que ça te plaise <3
A.